Bonjours à tous voilà je part en Thaïlande du 15 au 29 janvier 2019. Comme vous l avais mis compris je partirais seul du coup je serait intéressé par des conseils pratique et puis si quelqu’un et dispo pour ces dates nous rencontrer et faire le voyage ensemble
(homme de 33ans) pour infos voilà merci en espérant vous lire bientôt!!! Force à tous
salut ! je part egalement tout seul en thailande du 9 au 25 janvier 2019, envoi moi un mail on peut essayer de se croiser
yohan-huet@hotmail.fr
Salut je decolle le 7 de Nice et je serai a BANGKOK pour 2 jours je descend ensuite sur TRABI et pour faire KAO SOK et AO NANG ect…
Direction KOH SAMUI et la FULL MOON PARTY
Si cela vous interesse on peut communiquer ensemble .
retour le 25 Janvier
A plus …
Bonjour
Idem en solo du 5 au 25 janvier. Si vous avez envie de partager un peu de route, un repas…
wrasse@yahoo.com
5-6 Bangkok
7 Ayutthaya
8-12 région de Chiang Mai
13 Phuket
14-22 Les îles
23 Bangkok
24-25 Région Bangkok
J’ai 45 ans et un sac à dos …
Je suis interéssé également par la full moon, c’est quel jour ?
Salut, je pars aussi seule en Thaïlande, j’y serais du 13 janvier au 11 fevrier. Je fais la Full Moon à Kho Phangan et je serais ravie de rencontrer des gens!!! N’hesitez pas à me contacter! clemence.aubert@live.fr
Hello je serrais sur bkk le 4 après midi
Salut je serrais aussi sur la Thaïlande à partir du 4 janvier
Pas de souci
Contact moi pour la FULL MOON
On se boit l apéro . Lol lol
Je serais sur l ile du 19 au 21
A bientôt
Francis
Salut les gars je suis en ce moment phuket si ça dit à l’un d’entre vous on peut ce capter boire un ver ou autre