Voyage en Thaïlande du côté de Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour a tous
Nous voulons partir 10 jours en Thailande (avec mon epouse) du coté de PHUKET
nous aimerions savoir les lieux a visiter, hebergements etc;;; que vous tous pourriez nous conseiller;
Il est vrai que nous ne restons pas beaucoup de jour
Notre départ devrait se faire aux alentours du 18 fevrier 2018 jusqu’au 01 mars 2018.
Nous sommes preneur de tous vos avis.
Merci a tous et Bonne année

hello,
si ça peut vous être utile, j’ai fait un site dédié en partie à Phuket, en espérant que vous y trouverez votre bonheur… http://www.phil-a-phuket.com
bonnes vacances.
Philippe

Merci beaucoup pour les infos
De plus votre site est magnifique, belles photos et bonnes explications, lieux etc… pour organiser un voyage
A partager sans modération
Merci

Hello,

Merci du compliment. :slight_smile:

Philippe

Hello,

Merci pour le compliment. :slight_smile:

Philippe

Salut,

Super site en effet, les photos sont magnifiques et il est truffé d’infos et de lieux à découvrir. Je dis donc bravo.

De notre coté nous allons partir aux alentours du 12 Avril pour 8 nuits. Notre plus gros problème est de trouver un hébergement pour notre petite équipe.

Nous aimerions trouver une villa assez proche de la mer, pouvant héberger 10 personnes avec environs 6 chambres (3 couples et 4 célib) .
Evidement comme vous pouvez vous en douter notre budget n’est pas illimité et nous cherchons à petit prix la perle rare. (entre 10000 bath et 15000 bath)

Si vous avez des conseils et pourquoi pas des adresses, nous sommes preneurs.

Merci d’avance et encore bravo pour votre site vraiment sympa

Bruno

hello
10000 ou 15000 bahts pour 10 personnes pour 8 jours? ou par jour??

Bonjour,
en fait ce sera un budget location compris entre 10000 et 14000 pour 10 personnes entre 6 et 7 jours.
J’aurais bien aimé avoir un budget de 10000 bahts par jour et par personne, mais là je crois que nous n’aurions vraiment pas eu de soucis pour trouver un hébergement. Lol

En tout cas merci

Hello,

cela fait donc 2000 bahts par jour pour 10 personnes. Franchement je ne pense pas que vous trouverez… C’est la haute saison touristique… Meme dans un autre coin de Thailande moins touristique, c’est je pense mission impossible… Villa avec 4 ou 5 chambres, je ne pense pas en avoir vu ou en avoir enttendu parler a ces prix la…

Philippe

Salut philippe,

Mais non bien sur, c’est moi qui me suis planté dans la conversion des euros en bahts, notre budget est donc de 100000 bahts.
Mdr

Bonjour Philippe,

je voudrais juste vous remercier pour le travail incommensurable de votre site que j’ai parcouru avec grande attention. Au fil de vos actualités j’étais admiratif : tant de vos prériples que de votre ardeur à témoigner votre partage. je suis MAGICIEN de métier, et Ukuléliste Master. Je voyage en apportant un peu de rêve aux enfants démunis avec de la magie, du sourire et quelques étincelles en Asie : Vienam, Cambodge, Malaisie… C’est grâce à vos partages que des gens comme nous pouvons œuvrer et soutenir la pauvreté parfois.
je vous adresse tous mes remerciements pour la réalisation de votre SITE.
Il me paraît important d’encourager, de remercier, de partager les émotions que nous avons ressenties. Bravo. Bien Cordialement. Chris Wilson https://www.youtube.com/channel/UCiP2uCxWXCXreVAT_JSXl8Q?view_as=subscriber

je vous envoi un message prive…

Merci pour votre message sympa…
Philippe

Sujets suggérés

Services voyage