Bonsoir a tous !
Je vous présente rapidement le projet de ma copine et moi même,
Nous avons 21ans et travaillons en tant que saisonniers dans une station de ski en Savoie.
Nous sommes disponibles pour partir a l’étranger de mai a fin juin, et de octobre a fin novembre.
Nous commençons donc a prévoir notre voyage/circuit en Thaïlande du 15 Mai au 15 Juin.
On est relativement jeunes mais nous recherchons pas 30 Jours de fête et d’abus… un peu de calme après notre saison d’hiver sa fait du bien !
J’ai lu tout plein de choses différentes a propos du climat en Thaïlande et j’arrive vraiment pas a m’en faire une idée !
Nous voulons profiter quelques jours de Bangkok lors de notre arrivée puis ensuite faire le tour de quelques iles pas trop touristiques… (cf: http://www.thailande-infos.net/guide-tourisme-thailande/iles-de-thailande/10828/). Visiter la “vrai” Thaïlande, pas les stations balnéaires remplies de touristes etc… faire de la plongée/chasse sous marine, profiter des plages “vièrges”, du calme, de la tranquillité et des paysages de “rêves”.
après ce bref résumé voici mes questions:
Que peut t’on espérer niveau climat du 15 mai au 15 Juin dans les iles de Thaïlande et dans le pays en général ?
Quels sont les plus belles iles a visiter et ou on peut passer quelques jours ?
Ou ce situes t’elles ?
Comment ce déplacer d’iles en iles ?
Le cout de la vie est t’il plus cher sur les iles ?
Après vous avez peut être quelque chose a nous conseiller ? car il y a 30 Jours et a combler c’est pas facile.
Merci d’avance pour vos réponses !
Jules.