Voyage entre Sifnos Amorgos et Mykonos

Forum Grèce

Bonjour, Nous allons voyager en Grèce du 15 (arrivée le matin à Athènes) au 26 avril 2014 (départ en fin de journée à Mykonos). Ce sera lapériode de Pâques, y compris orthodoxe. J’aimerais planifier notre voyage. Nous aimerions séjourner en tout cas à Amorgos, mais si possible aussi à Sifnos et peut-être à Milos.
J’essaye de voir si c’est possible, mais impossible de trouver des horaires de bateaux. En outre, les guides (routard compris) parlent des liaisons en été et se contentent de dire qu’hors saison, il y en a beaucoup moins. Du coup, je ne peux pour l’instant pas réserver d’hôtels car je n’ai aucune idée de la possibilité ou non d’être là tel ou tel jour.
Au secours … Pouvez-vous nous aider ? Faut-il renoncer à ce trajet et prendre quelque chose de plu sûr comme Amorgos, Naxos, Mykonos ? MaIs ce serait dommage de renoncer à Sifnos
Merci de votre aide.

attendre janvier pour voir les horaires …

prendre une solution plus simple …relier hors saison Sifnos et Amorgos sans repasser par Athènes c’est MI comme mission impossible

Sinon regarde les horaires actuels, ça te donnera au moins une idée déjà du temps de trajet et si c’est faisable ou non.

Amorgos est quand meme très éloignée des autres iles que tu veux visiter. Sur la carte ca peut te sembler proche mais dans les faits c’est loin! ça représente plusieurs heures de bateau et les liaisons ne se font pas tous les jours.

De plus Sifnos, Serifos et Milos sont sur la meme ligne de bateau et donc très bien reliées entre elles… par contre il est difficile de relier les autres iles des cyclades depuis ces iles. donc il va falloir faire un choix!

N’oublie pas de prendre de la marge et de rentrer sur Mykonos au moins 24h avant l’heure prévue de ton avion.

Sujets suggérés

Services voyage