Nous projetons d’aller aux Moluques en janvier et février 2017. Nous sommes à la recherche de bons plans de centres de plongée. Par ailleurs dîtes-nous vos coups de cœur pour la découvertes de ces îles. Nous sommes aussi preneurs de bons plans d’hébergements.
Nous partons léger en bagages et argent.
Merci pour vos informations
Christine et Marc
petolebil2
bonjour,nous avons avec ma femme le meme projet et sommes preneurs de tous conseils.
Nous partons sur la meme periode donc environ du 8 janvier au 22 fevrier et envisageons de passer quelques jours a bali.
marcamaou3
Bonjour
Nous avons renoncé aux Moluques pour cette année. Nous partons au Sri Lanka
Donc, c’est nous qui profiterons de vos coups de coeur
Bonne fin d’été
rambler134
Bonjour
Je suis allé aux Molluques sud en septembre 2016, facile d’accès par avion , Ambon via Makassar.
Depuis Ambon je suis allé dans les îles Banda, je ne suis pas plongeur mais j’ai croisé beaucoup de plongeurs logeant à Neira la capitale des îles Bandas, j’ai logé à la Vita GH à Neira simple et très agréable. Je suis allé à Pulau Ay et Pulau Hatta en bateau public , deux petites îles avec de belles plages , des beaux spots de snorkelling et peu de touristes.
Cela dit en haute saison de décembre à février j’ai cru comprendre qu’il y avait plus de monde et que les hébergements peu nombreux étaient vite pleins (surtout à Ay et Hatta).
Ensuite de Neiraje suis allé aux îles Kei où les plages sont superbes et où il y a peu de monde mais le climat étant plus proche de celui de Florès je crains que février ne soit pas une période idéale.
Je repars dans quelques jours en Indonésie avec un passage à Wakatobi et à nouveau aux Molluques si j’ai de nouvelles informations je reviendrai sur le forum.
Cordialement
Patrick