Voyage fabuleux au Sri-Lanka avec chauffeur

Forum Sri Lanka

Nous avions prévu, mon épouse et moi, fin 2017, de passer 3 semaines au Sri-Lanka, en juillet et août 2018. Nous avons trouvé sur le forum l’adresse de Chathura Sanjeewa Perera, de Wanderlast Ceylon Tours. Tél 00 94 77 796 0531 - Whatsapp.
Nous avons contacté Chathura. Lui-même n’étant n’était pas disponible pour notre période, il nous a proposé les services de Harsha Dulshan, en tant que chauffeur accompagnateur.
Notre séjour a été merveilleux et grandement facilité par la disponibilité, la gentillesse, … de Harsha.
Nous vous recommandons vivement les services de Chathura.

Travel agent name- http://wanderlustceylontours.com/

Voyage fabuleux au Sri-Lanka avec chauffeur - Erick-et-Bernadette

Bonjour,

Merci beaucoup d’avoir visité notre beau pays et de nous choisir pour vous conduire en toute sécurité …

J’espère vous revoir au Sri Lanka pour le reste …

Merci beaucoup

Bonjour, je confirme ce que disent Erick et bernadette. nous avions, aussi, contacté Chathura. mais , il n’était pas libre .Après avoir préparé avec lui notre parcours, il nous a proposé Harsha pour notre séjour. eh, bien , nous avons été enchanté. nous sommes partis du 7 aout au 24 aout .
C’est vraiment une belle personne avec de l’humour, très protecteur et bienveillants. il faisait parfois les démarches téléphoniques pour nous trouver un hotel en négociant au mieux les tarifs. il n’ a pas hésiter a changer notre programme quand une petite période de pluie nous a ambetée.
Il faut aussi signaler qu’il est un bon chauffeur, car ce n’est pas toujours le cas au Sri Lanka.
Il a su s’adapter à nos envies et notre façon de voyager sans rien imposer. Ce qui est très agréable quand on a pas l’habitude de voyager avec un chauffeur.
En résumé, Harsha à été plus qu’un chauffeur, mais un vrai compagnon de voyage.
Il a été difficile de le quitter après 18 jours avec lui et tout ces moments passés ensemble.