Voyage fin juin Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous…
je pars pour une dizaine de jours au costa Rica fin juin.
Au vu du climat, j’aimerai savoir si quelqu’un peut me donner un tuyau sur ce qu’il faudrait faire et surtout ne pas faire , pour un tour initiatique au costa RIca
(en gros, les point forts a voir et ceux à éviter au vu de la saison des pluies)
merci de votre aide.
Dadamien

Nous rentrons juste de là bas, 18 jours pleins, avec comme points forts Monteverde, Tortuguero, et Playas del cocos. Nous avons eu la chance de tomber sur un excellent loueur de voitures à Alajuela qui est venu nous chercher à L’aéroport à notre arrivée et qui nous y a raccompagné pour notre départ. Location impec, conseils judicieux, nous pouvons communiquer cettte adresse,il s’agit de la société Debourbon à Alajuela : www.debourboncr.com
E-mail debourbonjeff@debourboncr.com
Impossible d’être déçu de leurs services.

P.S : prévoir Kways crème solaire et chaussures de marche.

A playas del coco nous avons loué une maison extra et peu chère que nous avons trouvée sur le site de homelidays dont on communique également le mail :
ticamarysol@videotron.ca
Il s"agit de deux canadiennes qui louent un chouette condo avec deux chambres et tout le confort d’une maison avec piscine pour un tarif modique.

Bonjour,
Je suis en train de finir de préparer et je voudrais juste donner mon avis avant mon voyage.
J’ai fait faire un premier devis chez Bourbon et on m’ a proposé un chevrolet tracker. Sauf erreur, après vérification, ils ont été retirés du marché en 2002.
J’ai fait une deuxième demande et on m’a proposé un Rav. J’ai échangé avec une personne qui témoignait sur les forums. Elle explique que son Rav étit un modèle 2L. Après vérification, ils ont été retirés du marché en 2006, soit il y a 7 ans.
Evidemment, je fuis.
D’autant que sur le premier devis, on me dit qu’il n’y a rien à ajouter et que tout est compris. Et sur le deuxième, on m’explique qu’il faut rajouter de 8 à 17% si je veux payer par carte bancaire.
J’ai fait plusieurs devis, c’est la seule fois où je trouve des véhicules aussi vieux et des frais bancaires non inclus.
Pouvoir payer par carte est un minimum.
Je tiens les éléments à disposition de chacun.

Bon, j’ai eu l’occasion de louer chez eux le tracker et aussi le Toyota Rav4,Les 2 véhicules sont bien, mais le meilleur est le Rav4. En ce qui concerne le paiement par carte ou cash, c’est partout la même chose au Costa Rica, lorsque 'l’on paie par carte il prélève les taxes, cela fait donc un peu plus cher en ce qui concerne les modèles dont vous parlez je ne m’y connais pas assez pour pouvoir vous dire ce qu’il en est. Je sais que le Rav4 n’avait que 75000 km qu’il s’agissait du grand Rav4 et que nous en avons été vraiment très contents.Raymond

Sujets suggérés

Services voyage