Voyage Grèce Eté 2015

Forum Grèce

Bonjour,
Nous sommes 2 couples et 1 enfant et nous avons le projet de faire un séjour d’environ 15 jours au cours de l’été 2015 en juillet en Grèce. Nous souhaitons plutôt trouver une location pour 5 mais aussi en fonction de l’itinéraire à découvrir des nuits d’hôtels. Notre but serait de faire une découverte par nous-même sans voyage organisé de la grèce au départ d’Athènes. Que pourrait-on envisager comme itinéraire ? Quelle location pouvez-vous nous conseiller ? et comment il nous sera possible de nous déplacer d’un endroit à un autre. Merci d’avance pour vos conseils,
Cordialement.
Les pacochas

Bonjour Pacochas!

:slight_smile: ben dis donc! Tu es fameusement prévoyante! :wink:
Mais pourquoi pas?
Dans ta demande, il n’y a ni tes gouts, ni le budget, ni l’âge de l’enfant.
En Grèce, on peut tout faire.
Il y en a pour tous.
Tu peux faire les grands sites antiques, te plonger dans l’époque byzantine, le moyen âge vénitien, les monastères pleins de mystère… tu peux aussi aller dans les iles, les Cyclades, les Sporades, les Ioniennes etc…
Tu peux aussi ne rien faire, te laisser vivre au jour le jour comme un lézard, aller te baigner, et prendre peinard l’apéro dans un petit port charmant…
Je continue? :slight_smile: ???
En Grèce, il y a tout…
Le tout est de savoir ce que tous les cinq vous rêvez quand vous pensez le mot “Grèce”…
Et, évidemment, tout y est possible, à tous les budgets, surtout en y allant sans s’encombrer d’un voyage tout fait par une agence
Tibwa

tu as largement le temps de lire des guides et de consulter le forum. Personne ne fera l’itinéraire à ta place, ne connaissant ni tes goûts ni ton budget.
Tu peux aussi consulter les sites des membres qui se décarcassent (dont le mien, lol !)

: Odysseas
je pars ce vendredi à Vienne (Autriche) pour 5 jours :slight_smile:
j’ai pris les billets d’avion le 2 avril les hotels (4*S) le 3 avril et les places pour l’Opéra le 4 ,et j’attends la livraison de mon guide pour mercredi/jeudi
et l’autre qui veut aller en Grèce dans un an ?
et j’ai pas posté un message sur le forum Vienne,toutes les réponses sont déjà sur le web :slight_smile:
puis il faut pas attendre un cataclysme naturel pour voir la fin du monde :slight_smile:

En même temps je pense qu’avril c’est pas encore trop chaud niveau résas d’hôtels a Vienne.
Il y a 20 ans, j’y avais trouvé un B&B pas trop cher en plein mois d’août ! Mais c’était il y a 20 ans, c’est vrai. Un siècle; avant l’internet…

Bon voyage en tous cas. Je rêve d’y retourner ! A Budapest encore plus.

Sujets suggérés

Services voyage