Voyage Grèce

Forum Grèce

Bonjour ,
Nous voudrions partir en Grèce 3 semaines en septembre .
Prendre un vol sec et découvrir la Grèce plage et visite.
Un routard peut il nous aider pour un circuit avec adresse hôtel etc…
Merci pour vos conseils précieux

ouvrir un guide , lire le forum est au dessus de vos forces ?

sans vous connaitre , comment vous conseillez ?

je parcours le site du routard et je trouve des réponses , et je vais acheter le guide , je voulais juste des renseignements avec des routards ,mais pas une réponse aussi sympathique que la votre.
cordialement

Disons que la Grèce c’est grand… imaginez un étranger qui pose la meme question pour la France?? c’est très difficile de répondre!
on ne connait pas votre budget, vos gouts, si vous voulez/pouvez louer une voiture, si vious voulez faire les iles, le continent, si vous aimez la fete ou le calme …
Il faut nous en dire plus si vous voulez qu’on vous aide, car faire un circuit comme ça c’est impossible si on n’a pas un minimum d’infos… et “plage et visite” ça n’aide pas :slight_smile:

Bonjour,

En agence de tourisme on vous pose des quesxtions alors pensez vous qjue nous nous soyons devins ?

Effectivement ouvrez guide et carte de ce pays et vouis aurez sûrement une idée plus précise de ce qui peux vous plaire !

Cordialement

si vol á Athens:
a) le dou Nord: Athina, Thiva, Delfi, Amfissa, Agrinio, Lefkada, Preveza, Arta, Parga, Ioannina, Metsovo, Kastoria, Seres, Drama, Komotini, Alexandroupoli, Samothraki, Kavala, Neos Marmaras, Thessaloniki, Meteora, Kalampaka, Volos, Skiathos, Skopelos, Alonissos, Skyros, Kymi, Chiliadou (plage nudiste), Chalkida, Athina
b) le tour de Péloponnèse
c) le tour de Cyclades
d) le tour de Crête

Nireas

Très intéressant ! ça veux dire quoi ???

Un fou du bitume sans doute !

Bonjour,

Effectivement vous apporter une réponse qui vous conviendrait est difficile avec une question aussi ouverte.

Toutefois, je vais essayer de vous donner quelques pistes :

Vous êtes fan de visites, sites archéologiques… : Alors direction Le péloponèse + Athènes et 1 ou 2 îles pas trop éloignées du continent.

Vous préférez les îles tout en y trovant des visites : La Crête pour 3 semaines est une excellente destination ou vous pourrez alterner plages, visites et beaux paysages.

Vous êtes plutôt ballades et farniente avec visite en thème secondaires : Alors 3 ou 4 îles + Athènes peuvent répondre à votre attente.

A vous de creuser le sujet maintenant.

Cordialement

Jean Paul

bonjour
Nous pouvons louer une voiture ,effectivement nous ne voulons pas passer notre temps dans la voiture .Alterner farniente et visite ou alors visite au début et finir par de la détente sur une ou plusieurs iles .Bugjet 2000 euros environ pour 2 adultes .
Nous préférons le calme à la féte.
Nous avons déjà visité la crete .
Nous avons plutôt l habitude de prendre du tout inclu mais nous aimerions faire un petit voyage sympa sans passer par un tour opérator .
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage