Voyage Grèce

Forum Grèce

Bonjour,

je désire partir en Europe au mois de juin prochain et je voulais savoir si la Grèce est un bon pays à visiter? Est qu’il y a encore des tensions sociopolitiques dans le pays? Est-ce que c’est sûr pour des touristes de voyager dans les temps qui courrent?

merci

audrey

C’est la guerre civile en Grèce, n’y vas pas !

Bonjour,

Horrible oui, une situation plus que désespérée, moi j’y élève mes animaux pour pouvoir manger… et je ne parle pas de toutes les disparitions inexpliquées de personnes… même le soleil est sombre maintenant.

Non mais plus sérieusement, où habitez vous et quels sont vos moyens d’informations pour pouvoir poser de telles questions ?

Lisez donc les posts des gens qui en rentrent (personne ne les a torturé pour qu’ils disent que c’était très bien), enfin si vous avez le temps de lire ce qui n’est pas sur sinon vous ne poseriez pas ce genre de questions !!!

Aller bonne année quand mëme !!!

bonjoru Bougy2,
il y a beaucoup de désinformations sur ce pays ,meme si les Grecs galères sévèrement ,les touristes eux n’ont pas de soucis d’ailleurs crise pas les Grecs sont toujours aussi accueillants, il faut y aller bien sur , j’y retourne autant que possible une a 3 fois par ans et jamais de soucis ,que du plaisirs si tu as besoin de plus d’infos va voir mon blog
Le blog de muriel

tu verras que ce pays est de toute beauté et ce n’est pas le guerre civile,
bonne journée
Muriel

il est plus dangereux de rentrer dans un bar de “hells angels” á Montreal que de passer des vacances en Grèce…

à avoir en Grèce, bien au contraire, les grecs seront ravis de vous y accueillir, foncez… sans hésiter :O)

Euh… si je peux me permettre, cette jeune personne n’a que 21 ans et vient du Canada et souhaite découvrir l’Europe… Elle mérite un peu plus d’accueil et d’ encouragements non ?

Je peux comprendre ses craintes certainement dues à de mauvaises informations, elle est très jeune, je vous le rappelle… grrrrrrrrrrr ce fut mon 1er coup de gueule 2013 niarf niarf niarf…

Bonne année chers routards ! ;O)

Ariane

Bonjour,

Ce forum, il me semble, sert à obtenir des informations sur le pays que l’on souhaite visiter. Déjà en utilisant la fonction “recherche” et ensuite en posant des questions plus spécifiques.

Alors, quelque soit soit l’age et la localisation du demandeur, la lecture des posts des routards de retour de Grèce lui aurait montré que rien d’inquiétant, bien au contraire, n’était à déplorer dans ce pays.

Effectivement, il faut accepter de faire quelques recherches et ne pas attendre que tout vous tombe “tout roti” dans la bouche, si je puis dire.

21 ans est un age ou beaucoup entrent dans la vie active. Le droit de vote est fixé à 18 ans (chez nous) ce qui veux dire qu’on doit avoir un “libre arbitre” qui nous permet de réflechir et de décider sur tous les problèmes de société.
Avec tout les moyens d’information actuels, même si certaines “désinformations” existent, on peut tout de même se faire une opinion assez fiable sur ce qui se passe en Grèce. La Grèce n’est tout de même pas la Syrie…

C’est mon premier post de l’année…

Cordialement et
Bonne année à tous.

Sujets suggérés

Services voyage