Bonjour à tous,
Nous revenons de 11 jours passés au sri lanka.
Nous voulions faire un voyage loin de chez nous pour être dépaysés et découvrir une autre culture. Après plusieurs destinations envisagées, nous avons arrêté notre choix sur le sri lanka.
N’étant pas des aventuriers ni des adeptes du tourisme de masse, nous avons regardé notamment sur les forums du guide du reoutard quelle pouvait être la formule qui nous correspondrait le mieux.
Plusieurs personnes ici racontaient avec enthousisame leur voyage organisé avec George, un sri lankais qui propose d’organiser des séjours sur mesure avec vous.
J’ai donc pris contact avec lui, et j’ai tout de suite compris pourquoi tout le monde avait l’air satisfait d’avoir fait appel à lui.
Dès les 1ers messages, George s’est montré très réactif et à l’écoute de nos envies, il demande de quel budget on dispose pour pouvoir proposer le circuit et les visites les plus en adéquation.
De plus, il est très chaleureux et convivial dans les échanges.
Nous avons cependant eu un contretemps qui m’a fait prendre du retard au moment de valider notre programme, et lorsque je j’ai repris contact avec Geroge, il s’était déjà engagé avec un autre couple. J’étais bien sûre très déçue sur le coup, mais il m’a dit que si nous le souhaitions, il pouvait faire appel à un de ses collègues/ami et qu’il nous le recommandait.
Nous sommes dons tombés d’accord, et avons effectué notre séjour avec Prathap.
Ce dernier est venu nous chercher dès notre arrivée à l’aéroport et à partir de ce moment nous n’avons pas cessé d’être enchantés par cette belle personne. Droit, respectueux, jovial et excellent conducteur c’est vraiment grâce à lui que notre “road trip” à atteint un tel niveau d’excellence.
Bien sur nous avons fait les incontournables du Sri Lanka (le rocher de Sigirya, la région montagneuse de la culture du thé, plusieurs safaris pour en découvrir la faune, la plage, la baleine…) mais grâce à Prathap nous avons pu avoir une vision juste de la culture Sri Lankaise, la place incroyable de l’éducation dans le pays, le quotidien de ce peuple si ouvert, la cuisine épicée mais tellement savoureuse et saine.
Pour nous, c’est les yeux fermés que vous pouvez contacter Geroge et Prathap si vous voulez vivre une super expérience dans leur pays.
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Nous envisageons un circuit au Sri Lanka en Avril. Pouvez-vous partager les coordonnées de George et Prathap, ainsi que le tarif journalier.
Par avance merci,
Bonjour,
les coordonnées de George par mail:
srilankaetours@gmail.com
Au niveau du tarif, nous étions à 65 euros par jour.
Je précise que sur le programme que nous avons déterminé tous les tarifs sont détaillés, ceux des hôtels et des tickets pour les visites.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement.