Bonjour,
nous souhaitons partir à 5 en Roumanie pendant une durée de 15 jours, nous voulons faire des étapes de 3 à 5 jours et alterner des activités variées. Quels sont les lieux les plus intéressants? Quels sont vos coups de coeur?
Avez vous aussi des expériences d’hébergements conviviaux et sympas
Bonne soirée
Valérie
Bonjour,
Avez vous déja effectué ce projet ? Je compte pour ma part partir de mi juin à fin juin et il semble que nous ayons la même façon de voyager. Vous pouvez me joindre au 06 79 79 07 76 ou par mail à : frbord91@gmx;fr.
J’ai 58 ans, j’ai beaucoup voyagé et je suis un “ancien” d’Air France.
Merci de votre réponse, y compris pour un éventuel autre projet ou pour des infos.
Amicalement.
Bonne journée.
François
Bonjour,
recherche compagnons de voyage pour à peu près mi juillet/début, fin août 2019.
J’ai l’habitude de voyager en groupe dès qu’il s’agit d’alléger les charges d’une location de voiture pour certains pays et quand les déplacements sont très compliqués.
Je partage volontiers, connais relativement bien l’Asie et l’Asie du sud-est, etc. je m’adapte à beaucoup de choses, porter mon sac à dos n’est pas un problème, voyager en 3° classe non plus, apprécie les petits plaisirs de la vie et ne fais pas la moue sur les bières locales.
Je suis sportive, mais n’envisage cependant pas un marathon sur la muraille de Chine.
Au plaisir de vous lire…
Marie
mm