Voyage Japon au pays des cerisiers

Forum Japon

Bonjour !
Je vous conseille de passer moins de jours à Tokyo et plus à Kyoto qui est vraiment super et bien-sûr Nara
De Tokyo vous pouvez aller à Kamakura qui est vraiment sympa aussi, une journée suffit, le métro y va si je me souviens bien.
A kyoto vous pouvez visiter le palais impérial, les touristes étrangers y sont prioritaires par rapport aux japonais qui doivent attendre des années !
Bon séjour !

C’est rigolo, on dirait que ce message répond à un autre, mais pourtant non, c’est un nouveau fil.
Va comprendre…

Moins de jours ? Plus de jours ?
En attendant, Tokyo est vraiment super aussi.
Bien plus d’ailleurs que Kyoto, à mon avis.

Le train.

Non, il ne se visite pas. On ne peut visiter que les jardins. En plus, il n’a d’impérial que le nom, l’empereur n’y a quasiment jamais mis les pieds.

Merci, mais j’en reviens.
Je le garde pour l’année prochaine…

Pas pratique le système de réponse, oui je voulais répondre à quelqu’un.
Quand à Tokyo/ Kyoto c’est une histoire de goût moi j’ai visité avec une Japonaise et j’ai vu ce qu’il y a d’intéressant.
C’est comme préféré Shanghai à Pékin!
Le palais à Kyoto c’est vrai ce n’est que les jardins qui étaient visibles.
Mais franchement si le Japon est extrêmement clean, je préfère de loin la Chine, c’est vraiment plus magnifique dans sa globalité, et les Chinois sont vraiment très sympas et curieux de vous, j’y ai beaucoup d’amis, au grand contraire des Japonais tros reclus dans leur culture et coincés (j’y suis allé 3 fois).

Sujets suggérés

Services voyage