Bonjour
je souhaite partir en Jordanie avec mes 2 filles de 26 et 24 ans. Pourriez-vous m’aider en ce qui concerne l’itinéraire à faire et savoir avec quel agence traiter. Je partirai du 28 juillet au 6 août 2022. Merci de votre aide
Bonjour,
Pour un itinéraire cela dépend beaucoup de la durée de votre séjour et de vos goûts.
Assez classiquement une journée pour visiter Amman, une pour le Nord vers Jerash, une pour les chateaux du désert et le mont Nébo. une journée pour descendre vers Pétra par la route des rois (avec arrét un possible treck à Dana durée 1j) passer par little Pétra avant Pétra (durée à votre convenance 1 à 2 j), désert du Wadi Rum (2j c’est bien) éventuellement Aqaba pour vous baigner ou faire de la plongée (au mois de juillet cela peut faire du bien), remontée vers Amman en passant par la mer morte (1 aprés midi suffit à mon goût).C’est un itinéraire des plus classiques qui peut être aménagé selon vos aspirations.
Quand aux agences je ne vais pas vous citer de nom, car on va dire que c’est de la publicité déguisée, mais une est particulièrement recommandée sur ce forum et elle est exceptionnelle.
Si son nom vous intéresse envoyez moi un message privé.
Cordialement.
Larri