Voyage Lanzarote

Forum Canaries

bonjour

je compte partir une semaine fin mai à Lanzarote, j ai vu l hotel Moromar , je voudrais avoir quelques avis , ensuite ou louer une voiture, et qu est ce qu il faut visiter aus alentours…merci par avance de vos reponse

bonjour pour location de voiture taper plus car lanzarote voiture prise a l aerport et ramenee a l aeroport quand vous partez. environ 120 euros la semaine pour petite voiture genre corsa il y as de quoi faire surtout tymanfaya a ne pas rater le sud playa blanca le nord mirador del rio famara hervideros et j en passe. le marche de teguise le dimanche matin amicalement et bon voyage prenez une carte de l ile et vous y trouverez tout ca

Pour louer une voiture il y a aussi autoreisen fonctionne sur le même principe que pluscar. Pour la visite il y a aussi l’ile de la Grasioca qui est au nord et c’est pas mal a faire et aussi les belles plages et criques de Papagayo

mais pourquoi as tu choisi cette destination alors que tu semble ne rien y connaitre ???

Alors tout d abord ,je suis déjà aller aux Canaries( Fuertventura) et comme je ne connais pas Lanzarote ,j ai décidé d aller découvrir cette ile!!il est vrai que je ne connais pas mais les voyages servent à cela non??? decouvrir de nouvelles destinations?? donc je me suis dit que via le forum du routard j aurais des renseignements assez precis avec tous ceux qui y ont déjà séjourné!!!voilà tout simplement!!!

merci je note …

merci bcp pour ta reponse …bonne fin de journéé

Sujets suggérés

Services voyage