Voyage Lyon / Bretagne

Forum Bretagne

Bonsoir,

Nous avons besoin d’aide et de bons conseils.

En août nous avons le projet de repartir pour la Bretagne “plougonvelin” petit endroit que nous connaissons déjà.
D’abitude nous fesons le trajet sur la journée en voiture, mais cette année nous voulons faire autrement et nous arrêter plusieurs fois avant d’ arrivée chez nos amis.
Nous ferons de même pour notre retour chez nous.
Envie de traversée la France et de découvrir des petits coins sympas et nous y gagnerons en fatigue routière.
Nous sommes pationner de photos et de nature sauvage.
L’idéal pour nous serait des haltes dans des campings car nous avons tout ce qu’il faut pour le faire.

J’ai regarder a droite et a gauche pour des campings ,mais en période de grandes vacances les emplacements tentes se font minimum sur 5 à 7 jours et ne ne souhaitons pas rester aussi longtemps a chaque fois au même endroit.

Nous souhaiterions aussi des campings plutôt calmes.

Pourriez vous nous donner des bonnes adresses ou nous pourrions nous arrêter dans des petits coins sympathiques et arrivée à Plougonvelin avec de bons souvenirs.

Nous partirons de Tarare dans le région Lyonnaise fin juillet début août .

Merci pour vos conseils

Bonne soirée

A mon tour de demander conseil ! Nous ferons Hte-Savoie / Brest en van la semaine prochaine avec besoin d’étapes entre les 2. Nous connaissons déjà les chateaux de la Loire. Je ne vois pas que visiter et ou s’arrêter en route. Votre avis ?..
merci du partage

bonjour,
passer par l’Auvergne me semble une bonne idée, paysages superbes, pas trop de touristes, des prix raisonnables, connaissez vous cette région ?
Ct

LAuvergne, je pense avoir traversé et fait une halte table d’orientation sur pierres de lave grise et vue sur des monts verdoyants mais je ne connais pas vraiment. Idée à retenir, merci ! Et effectivemnt incontournable dans notre tracé diagonal ! ahah !

Et à propos des campings plutôt calme sur votre trajectoire pour aller en Bretagne en 2017, avez-vous retenu certains points ???
merci du partage !

Sujets suggérés

Services voyage