Je pars avec 6 amis sur Paceville à la fin du mois de juillet pendant 8 jours, j’aurai aimé savoir comment se passer le monde de la nuit la bas, à combien était les bouteilles d’alcool en boite, les boites que vous pouvez nous conseiller, et les boites à éviter.
La journée comment se distraire sachant que nous ne seront pas véhiculé là bas. On a aussi prévu d’aller sur l’ile de gozo pendant un ou deux nous ne savons pas envore, qu’est ce que nous pourrions aller visiter en général à malte et sur l’ile de gozo ?
Merci
Anonyme2
Salut je suis parti a malte en 2010 et je peux te dire que c’est une ile magnifiquePour lesboites de nuit c’est paceville les shoots ne st pas cheres et l’alcool non plus car il n’y a que des jeunesetudiants la bas.
Neanmoins j’espere que tu nas pas pris ton hotel a st jullians( paceville) car tu risque de tres peu dormir mais surtout cla pu l’alcool le vomi et la pisse a certains endroits
Je te conseil neanmoins la boite qui se trouve face au burger king (super son hip hop…)
Pas besoin de vehicule a malte les lignes de bus sont super bien desservi. Je t’invite vraiment a visiter l’ile qiui est spendide: comino- gozo- valetta- les sites archeologique- musee sur mes chevaliers des croisades…