Nous souhaitons partir a 4 en mars prochain et recherchons une agence locale fiable et raisonnable …Connaissez vous le correspondant local d’Evaneos…??
Les prix semblent assez chers ,on nous propose un autautou…Quelqu’un peut il témoigner?
Merci par avance
CHRISTINE
Un voyage en afrique du sud s’organise soi meme tres facilement .
vous aurez ici tous les conseils necessaire…ca vous fera economiser un paquet de rands…
Alain
lors de notre 1er sejour en 2008 , une partie de notre voyage avait été prise en charge par une petite agence locale qui s’appelle “safrica tours”
un vrai bonheur !
les + : tu pars avec du “cousu main” et un accompagnement vraiment sympa, et une personnalisation agréable du sejour
le - le côut n’est pas le meme
perso je ne peux pas te dire la différence en terme de budget : nous avions la chance d’avoir des amis expatriés là bas, qui organisaient tout localement, avec des tarifs négociés ( faut le savoir tu as des tarifs officiellement différents entre locaux et touristes !!)
Bonjour,
Moi je suis ausi de l’avis de s’organiser par soit-même.
L’Afrique du Sud se visite tellement facilement. Il suffit au départ de louer une voiture.
A plus
Annick
Bonsoir
vous pouvez contacter l’agence BIWAKWANGO, pertite agence d’afrique du sud dirigée par un français (thierry) très sympa. j’ai fait sa connaissance lors d’un voyage organisé par un TO, puis je lui ai demandé de m’organiser un voyage en zambie. Il nous a organisé un voyage top, malgrè le peu de temps que je lui ai laissé!
Bon voyage
Bonjour à tous,
Nous sommes en train d’organiser notre voyage de noces en Afrique du Sud avec “l’obligation de passer par Donatello” puisque nous avons ouvert notre liste chez eux …
Ils proposent soit un autotour (juste les hotels / voitures et vols sont réservés) soit un voyage de groupe avec guide et pension complète (les prix sont bien plus élevés donc).
Bcp de personnes ns disent qu’il est préférable de partir en groupe du fait du taux de criminalité en AFS …
Mais je n’aime pas trop les voyages de groupe !
Auriez-vous des avis ???
Par ailleurs estce que Mars et Avril sont des bons mois ??
Merci pour votre aide !
Bonjour
Je suis parti en groupe avec mon fils. le voyage était organisé par une agence locale dirigée par un français, Thierry, il s’agit de l’agence BIWAKWANGO.
tellement satisfait par sa prestation que je lui ai demandé de m’organiser un voyage en Zambie, qui m’a pleinement satisfait.
Vous trtouverez son site sur internet.
Bon voyage
Hugues
bonjour ,
je pense qu’il faudrait vraiment arreter une fois pour toutes avec le fantasme de la criminalité en Afrique du Sud. Bien sur , il y en a , bien sur il faut etre prudent… mais pas specialement plus qu’a Paris…
Partir en voyage organisé , en groupe et autocar , serait a mon avis une belle boulette… surtout si c 'est l’unique raison.
Vous trouverez pas mal de sujet traiant de la question sur ce forum , cela va vous rassurer.
Amicalement
Alain
www.adcady-photo.com
Bonjour à tous,
Merci pour vos différentes réponses qui confirment donc notre choix : nous partirons seuls et non en groupe !!
Nous étions effrayés de tous les “on dit”, je suis donc contente d’entendre le contraire.
Bien sûr je pense qu’il y a des quartiers à éviter, nous nous renseignerons.
Merci encore à tous !!
Marie
Bonjour , le plus gros conseil a donner en matiere de securité : éviter de rouler a la nuit tombée , surtout dans les campagnes. Il y a tellement de gens , d’animaux etc… le long des routes , que c’est dangereux…sans compter les trous dans la chaussée parfois
BONJOUR
JE PENSE QUE C EST LE BON CHOIX
IL FAUT FAIRE ATTENTION A JOHANNESBURG,SINON PAS DE PROBLEME PARTICULIER TANT QU ON RESTE DISCRET NON PROVOCANT
BON VOYAGE
Merci encore pour toutes vos réponses, le blog http://www.adcady-photo.com est magnifique, superbes photos, bravo.
Bonne continuation à tous.
Salut
Nous sommes passes par Wild Wings pour la reservation de 2 lodge et un bungalow a Skukuza, et aussi la location de voiture par budget. Nous avons compare tous les prix et Wild Wings nous faisait le meme prix donc nous sommes passes par eux car Madi est tres professionnelle et elle est restee en contact meme le jour d’avant notre depart pour savoir notre heure d;arrivee d;avion et a organise avec le lodge qu’ils nous gardent a manger pour notre arrivee a 15h. Cette agence est super, il faut que vous parliez Francais.
D’autres questions ?
Archi
je te donne l’addresse email et on n’aurait pas sconomise de rands si on etait passe en direct. Il suffit de se renseigner et de comparer. Mais cette agence est correcte et repond aux messages rapidement etc…
Archi
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils.
Comme c’est notre voyage de noces et que nous avions une liste de mariage, nous sommes passés par Donatello mais sous vos conseils nous avons choisi un autotour donc pas de voyage en groupe.
Nous partons finalement en Mai, en espérant qu’il ne fasse pas trop froid.
Merci !
message bien reçu …