Mon mari et moi nous avons fait la tournée à travers le Rajasthan (Delhi-Jaipur-Jodphur-Pushcar-Ranakpur-Udaipur-Agra-Delhi) .Nous avons réservé un chauffeur privé parce que nous avons pensé qu’il pourrait être beaucoup plus facile et moins stressant de le faire par nous-mêmes. Et là nous avons fait une très bonne décision! Le processus de réservation par e-mail a été très rapide et lisse. Notre chauffeur était Manoj Kasana de la société ‘Private driver in India’. Manoj est un homme très sympathique, fiable et utile et peut-être la chose la plus importante en Inde, il est un pilote très sûr et alerte. Chaque jour, il nous a fourni de l’eau froide, nous a donné des conseils et astuces sur la vie en Inde, même un jour, il est devenu très malade, mais il a continué à faire son travail très professionnel. En toute notre excursions, il a fourni un guide qui avait une très bonne connaissance de la vue. Mais pour nous personnellement il y avait un guide très spécial, son nom est Babu Gurjar. Quel homme gentil et galant ! Rien de trop pour lui. Il a porté notre eau, nos sacs, notre appareil photo à un temps de 40 °. Il est très instruit dans son explication des sites et il fait de très belles photos (un photographe caché ).
Je vous remercie pour tout ce que Babu!
Maintenant, en regardant en arrière nous avons fait la meilleure décision jamais en communiquant avec Manoj de pilote privé en Inde avec son excellent service. Il a pris soin de nous et fait un voyage très personnel et inoubliable. A partir de maintenant l’Inde a une place très spéciale dans nos cœurs! Merci beaucoup Manoj et nous vous souhaitons que tous le meilleur pour vous et votre famille. Beaucoup d’amour et salutations positives de le coeur de l’Europe, la Belgique! Rudy & Vera
Voyage mémorable de 16 jours à travers le Rajasthan avec chauffeur privé que je recommande
Forum Inde
Le texte comprend deux parties bien différentes. Au début, un français parfait et puis dans une deuxième partie, de nombreuses fautes de français, mais pas de “belgicisme”.
Est la réutilisatoon d’un courrier véritanle?
Est-ce une pub?
Cher Krikor,
Tout d’abord, mes excuses pour mon français écrites qui n’est pas du tous parfait!. Je suis belge, mais venant d’Anvers donc pas du çoté Wallon. Il est un peu une publicité, on peut dire, puisque nous avons justement terminer notre voyage en Inde et je l’ai posté sur ce forum à la demande de notre chauffeur pour faire un peu de publicité pour lui, c’est tous. Si vous avez besoin de son coordonéés vous pouvez me toujours contacter! Cordialement, Creative46
Bonjour,
Finalement, je vais peut être aller à Anvers pour rencontrer des Indiens et visiter le Temple Jaïn… Hi, Hi !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_ja%C3%AFn_d%27Anvers
Bonjour, Je ne répons plus aux personnes qui ne sont pas sérieux! Nous avons eu un voyage fantastique en Inde et tous le monde qui veulent savoir plus peut toujours me contacter. Est-ce que vous êtes même active dans le secteur en Inde et vous verrez celles-ci comme la publicité pour Manoj Kasana de Private driver in Inda et de la concurrence ? Si nécessaire vous pouvez toujours contacter Routard.com pour demander mes coördonées.
Salutations, Rudy & Vera de la BELGIQUE!