Bonjour à tous !
J’envisage de partir à Miami en octobre 2016 du 19 au 26, j’ai repéré mes billets d’avions que je ne vais pas tarder à acheter !
J’ai également trouvé un hotel qui me plait bien : The Palms Hotel and Spa mais qui est un peu loin (40 min à pied jusqu’à Distric Art Deco pour se promener le soir) et qui est un peu cher aussi ! (si quelqu’un le connait?!)
On a choisi Miami car on a déjà fait NY et l’ouest et que l’on souhaite découvrir cette ville ! Avec ce court séjour, on voudrait faire un break et profiter à la cool !
Plage au programme mais quand même quelques visites et du shopping !
Du coup j’ai une question : je voudrais aller visiter les Everglades (Anhinga trail + airboat) et faire du shopping à Sawgrass . Je pensais faire ces visites le week end (samedi/dimanche).
J’ai pensé :
- quitter l’hotel pour 2 j et louer une voiture : partir visiter les Everglades et dormir le soir à Florida City , partir le lendemain à Sawgrass mills, dormir le soir aux environs et revenir le lundi sur Miami, profitez des 2/3 jours restants pour terminer nos visites sur Miami et plage.
ou - garder ma chambre à l’hotel et faire les allers-retours, mais cela me revient plus cher il me semble (à cause du prix de l’hotel et de leur petit déjeuné !)
Je me dis que cela nous permettra de bouger un peu …!
Est ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait me conseiller ?!
Merci !
Emmanuelle