Voyage Namibie Botswana

Forum Namibie

hello,nous allons partir du 22 octobre au 19 novembre - nous avons déjà fait la namibie en 2011- nous voulons compléter la namibie et faire une partie du boswana avec les chutes victoria- notre itinéraire avec un petit 4x4 suzuki jimmy et un équipement léger de camping -
windhoek - gobabis ( Harnas wild life foundation )
gobabis - region de ghanzy
ghanzy - maun (pan et moremi)
maun - chobe
chobe - kasane (chute victoria organisee 1-2-jpurs)
kasane - bande du kaprivi
rundu - etosha
etosha -windhoek

nous avons déjà fait wattenberg, faut-il réserver dans les campings a cette période, pour la namibie ce n’était pas nécessaire, merci pour votre réponse, pour la namibie annick nous avait bien aide dans nos choix par ces conseils avises… marie-claire

Aïe aïe aïe, je crains que camper au Botswana dans ces périodes là soit impossible si…De mi_octobre à fin octobre, les français sont en vacances (Toussaint) et j’en ai vu beaucoup, beaucoup l’an passé !
Novembre période phare pour les Sud-Africains,

Je comptais revenir cette année en septembre octobre et tout est complet en camping à Moremi…

Les lodges aucune idée cela doit pouvoir se faire.

Pourquoi ne pas tenter Windhoek Etosha-Mangetti-Rundu-Mahango-Mudumu/Mamili (Namibie) et rejoindre Chobe puis finir aux chutes Victoria ?

Moins cher, de la place, moins de route et plein d’animaux… Si vous voulez faire du mokoro, survoler le delta c’est possible en Namibie (mokoro) et à Chobe (survol)

Je ne suis pas certain en outre que vous apprécierez beaucoup la route de WDK via Gobabis Ghanzi Maun !

merci pour les infos, pour le moment on ne pense pas prendre un to, on envisage de modifier le parcours en prenant un vol pour katima mululo et louer le 4x4 a ce moment pour faire chobe et kasane avec chute victoria et retour selon vos conseils de parcours pa la namibie

Sujets suggérés

Services voyage