Bonjour, je pars 3 semaines en septembre au NEPAL ET TIBET en voyage organisé. Quelqu’un peut il me dire quels vêtements je dois emmener fait il chaud ou froid. Peut on également me donner des conseils pratiques pour mon voyage.
Merci par avance
Bonjour, je pars 3 semaines en septembre au NEPAL ET TIBET en voyage organisé. Quelqu’un peut il me dire quels vêtements je dois emmener fait il chaud ou froid. Peut on également me donner des conseils pratiques pour mon voyage.
Merci par avance
Bonjour,
Il est donc possible d’aller au Tibet en ce moment … J’ai fait un trek en partant du Népal en passant par Humla. Si vous dormez en lodge vous survivrez aux températures lol.
Il fait chaud la journée entre 20 et 25°, la température peut chuter en dessous de 0 la nuit.
Attention aux vents violents qui soufflent au Tibet à partir de midi et jusqu’à la tombé de la nuit, notamment aux tourillons de sable. C’est saoulant …
J’ai une doudoune et un Duvet Valendré qui partent en expé mais je suis frileuse et dans les lodges vous pouvez rajouter des couvertures à disposition.
Bon trek.