Bonjour,
Quelqu’un a déja voyagé avec NOKAIR?
J’ai un petit soucis, je fais un vol interne BANGKOK -CHIANG MAI en janvier, le “check-in” en ligne n’est pas encore disponible mais lorsque je mets mes identifiants (nom de famille+numéro de réservation) sur la page de la compagnie on me mets “passager non trouvé”, est ce que cela va marcher 24h avant ?
Merci pour vos réponses.
Oui.
Bonjour Justine,
Effectivement, vous ne pouvez réaliser le check-in en ligne avec Nokair qu’à partir de 24 heures avant le départ de l’avion : https://www.nokair.com/NokCheckIn/aspx/login.aspx
Avez-vous bien une confirmation électronique de l’achat de votre billet ? Si oui, aucun problème !
Bons préparatifs !
Marion
Notre blog : We Are Not Trees
Bonjour,
Je relance le sujet…j’ai pris des billets sur nokair (combiné bateau/avion), j’ai bien reçu confirmation par mail avec numero de resa, par contre quand j’essaie de me connecter sur le site : impossible! Je n’arrive même pas à me faire envoyer un nouveau mot de passe, aucun identifiant ne semble fonctionner… (NOM, NOM+numero resa…) quelqu’un peut m’aider?
Merci d’avance!