Voyage organisé par Vietnam Tour BN

Forum Vietnam

Nous sommes partis en février dernier 2014, au Vietnam en réservant avec VIETNAM TOUR BN. Le directeur Monsieur Van a été en contact régulier avec nous le mois précèdant notre départ et par téléphone et par mail pour affiner ce circuit du nord au sud., avec escapade au Cambodge de quelques jours.
Tout a été parfait : l’organisation, les réservations conformes à nos souhaits; le bon choix des guides et des chauffeurs. On est attendus à chaque escale ou changement de région, et c’est vraiment super quand on découvre pour la 1ière fois ce pays. Même un retard d’avion de près de 3 heures, ce qui nous a fait atterrir à Hué très tard, presque 23 heures, on nous attendait avec panneau et nos noms…
Voilà pour notre expérience avec une agence locale située à HANOI, tout s’est très bien passé.

Bonjour,

Notre famille envisage de faire le voyage au Vietnam de 20J avec l’agence Vietnam Tours BN.

Quelqu’un a-t’il déjà fait ce voyage avec cet organisme, récemment ?

Comment s’est passé votre voyage avec cette agence ?

Dans l’attente de vos commentaires.

Bonjour,

Je partage ici mon avis car grace à Vietnam Tours BN, nous avons vécu une très belle expérience ! Sur conseil d’une amie, j’avais pris contact avec Vietnam Tours BN pour l’organisation de celui-ci…et de fait tout se déroula parfaitement!

Le séjour correspondait parfaitement à nos attentes, avec une très bonne organisation. De très bonnes prestations à un prix correct.

Nous avons été enchanté par le professionnalisme des guides de cette agence, la prudence et la gentillesse des chauffeurs, l’attention du directeur de l’agence qui me téléphonait tous les deux jours, afin de s’assurer que tout était correct. Les restaurants étaient bien choisis, nous n’avons souffert d’aucun soucis gastronomique, et quant à l’hébergement, que nous avions choisi dans la gamme “moyenne”, il s’est plus d’une fois avéré de très grand confort. Une agence que je recommande pour son sérieux, pour la gentillesse de ses intervenants, et…pour son rapport Qualité / Prix.

Fin des vacances, mais nous gardons de magnifiques souvenirs. Merci encore pour la qualité de son travail et son investissement à faire de ce séjour un moment de bonheur.

Bien Cordialement.

Nous avons passé un merveilleux voyage avec un temps magnifique, beaucoup de souvenirs et de moment vraiment agréable. Je tiens à remercier toute l’équipe de l’agence Vietnam Tours bn.

Dès le premier contact, nous avons été impressionnés par la réactivité de Monsieur Van Huy Pham ainsi que par la qualité de son écoute et de ses réponses à nos diverses questions. Son chaleureux accueil à l’agence à Hanoi, l’excellente organisation et le parfait déroulement de notre voyage n’ont fait que confirmer cettes premières impressions.

Voici nos remarques détaillées sur les services :

  • Excellent accueil à l’arrivée, chauffeur ponctuel.
  • Guide très professionnel, sympathique, bien cultivé sur son pays et la culture française, très serviable.
  • Hotels bien près des centres d’intérêt.
  • Bonne organisation pour les visites.
  • Restaurants très bien.

Après trois semaines bien remplies et hors des sentiers battus, nous avons quitté Hochiminh-ville à regret pour regagner notre pays avec beaucoup de beaux souvenirs et le désir de revenir une autre fois pour découvrir avec Vietnam Tours bn le Laos, le Cambodge et la Birmanie. D’ici-là, nous ne manquerons pas de recommander cette agence sans réserve à tous ceux qui envisagent de partir à la découverte de ce merveilleux pays.

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à féliciter l’agence Vietnam Tours BN pour l’organisation de notre voyage. Les guides, les chauffeurs, étaient aux rendez-vous successifs. Les différentes voitures utilisées confortables et le personnel disponible. Le circuit a été très bien construit autour du lac Babe. La journée sur le lac Babe nous a beaucoup plu. Les maisons sur pilotis sont très intéressantes. En cours de route, nous avons pu découvrir des villages et avoir un bref aperçu de la vie de leurs habitants.

Sur l’ensemble du voyage, nous avons préféré le Nord du Vietnam pour les paysages, l’accueil de la population locale et la cuisine.

De plus, le guide et le chauffeur sont excellents. le guide parle bien français et comprend parfaitement les subitilités de la langue française.

Les hôtels sont un excellent choix tant par leur situation que par leur charme, leur propreté et leur décoration.

Un voyage riche en découvertes et bien organisé. Nous ne manquerons pas de recommander l’agence Vietnam tours bn à nos amis s’ils ont le projet d’aller au Vietnam.

Bien Cordialement

Bonjour,

Nous avons passé un séjour merveilleux dans le beau pays. Le voyage était merveilleux. Le programme que l’agence Vietnam Tours BN a défini nous a enchanté.

Tout était parfait : Les guides excellents, les chauffeurs professionnels, les visites superbes, les hôtels dignes d’un “conte de fée”, les restaurants tous meilleurs les uns que les autres.

Voici quelques commentaires sur ce voyage :

1.Globalement de très bons guides, très à l’écoute et attentifs à satisfaire nos attentes. Nous en sommes très satisfaits.

2.Très satisfait des chauffeurs et des hôtels .

3.En ce qui concerne les visites : Sapa et Bac Ha : vraiment super et est à recommander. Paysages extraordinaires, population très colorée…Baie terrestre : paysage superbe, à voir et à recommander. Baie d’Halong : Jonque et chambre superbe. Visite ensuite d’un très beau village flottant. Hoi An : très belle ville. La croisière sur la rivière de Thu Bon était fort agréable ainsi que la ballade au milieu des vieilles maisons.

Globalement nous sommes très satisfaits de ce merveilleux voyage et pouvons dire que l’organisation faite par l’agence Vietnam Tours BN était tout à fait parfaite. Les guides étaient très bien et les chauffeurs prudents ce qui était rassurant.

Nous espérons que ces commentaires seront utiles à tous les voyageurs.

Bonjour,

Nous avons été très contents des services de l’agence Vietnam Tours BN.

Les guides et chauffeurs ont tous été très sympathiques, ponctuels et attentifs. Les hôtels ont été de bonne qualité et l’accueil généralement très bon.

Ce que nous avons particulièrement apprécié :

1 / Hoian Riverside Bamboo village resort : Très beau cadre, belle piscine, campagne, repos, excellent accueil

2 / Tamcoc ecolodge, magnifique, calme, un accueil excellent

3 / Nous avons passé une nuit chez l’habitant à Sapa. La gentillesse de l’accueil est irréprochable. On a fait le repas en famille ce qui est vraiment sympa. l’endroit est niché dans un village de montagne, au milieu des rizières en escalier, montagne, buffles, une immersion a vivre au coeur du Vietnam authentique; les habitants sont souriants, chaleureux, l’endroit est très propre. Le matin, la visite du marché local s’impose. Une jolie province à visiter.

Deux points que nous avons particulièrement aimés à Hoi an la ferme de village, la participation au jardinage, le cours de cuisine, le massage des pieds et surtout les gens très accueillantes agréables à rencontrer.

Les repas etaient excellents copieux dans des cadres tout a fait depaysant pour nous et plein de charme.

Voilà pour l’essentiel, encore merci pour ses prestations, nous avons déjà donné le nom de cette agence à 2 amis.

Très cordialement.

S. Denis

Bonjour
7500 € sans le vol ce n’est pas un peu cher?

Bonjour Gilles,
Vous parlez de 7500 € sans vol … avec Agence Vietnam Tours ? Pour combien de personnes ? et de Jours ?
Cordialement

Bonjour,

Nous avons fait notre voyage merveilleux avec l’agence Vietnam Tours BN basée à Hanoi,Vietnam. Le tarif du voyage est très raisonnable !

Il y a aussi l’agence VIETNAM TOURS à la rue de Rivoli à Paris.

Faites attention à ne pas faire de quiproquo!

Moi je ne fais aucun quipropos … raison pour laquelle je pose les questions sur l’agence organisatrice…
De même j’ai voyagé avec un séjour Vietnam Tour BN basé à Hanoï qui a des tarifs très compétitifs.

Bonjour
Je ne sais pas ce qu’est un quipropos…
Mais 7500 € par semaine par personne pour une semaine et sans le vol, ce n’est pas donné. Il y a bien mille fois moins cher, mieux vaut essayer une autre agence.
Gilles

Bonjour,

Nous sommes très très ravis de notre voyage au Vietnam. Franchement nous avons été très satisfait par les prix compétitifs et les prestations de l’agence Vietnam tours bn. Avant de partir au Vietnam avec cette agence j’avais envoyé nos devis à qq agences comme Voyageurs du monde , Ruedasie, Asia tout ce qui nous a donné les prix très hautes ( l’écart est passé de 300 à 400 eur par per).

Bon rapport qualité / prix . Agence à recommander.

Bien cordialement

Salut
Merci donc de nous informer que cette agence coûte 300 à 400 € de plus que ses conccurentes. Mieux vaut aller ailleurs .
Gilles

Bonjour,

Nous sommes de retour chez nous, avec des souvenirs plein la tête. Grâce aux prestations de l’agence Vietnam tours bn, nous avons passé un séjour inoubliable dans le beau pays. Nous avions souhaité découvrir le nord du Vietnam en trekking, chose faite c’était formidable.

Le guide francophone et le porteur était de parfaits professionnels, Bien le guide parle très bien français et nous a apporté beaucoup d’explications sur les habitants, Chu le porteur parle quelques mots de français, mais complétait bien les connaissances de Bien. Ce fut très enrichissant.

L’hébergement chez l’habitant, bien qu’un peu rustique était des plus chaleureux, et nous avons été accueillis dans toutes ces familles avec beaucoup d’enthousiasme. Chaque repas était une fête, tout était très savoureux et très copieux.

Et pour finir, la croisière dans la Baie d’Halong dans ce superbe bateau était magnifique.

Donc, rien à redire, tout était absolument parfait. Ses services sont au top.

Merci encore pour cet excellent séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre ses coordonnées aux personnes intéressées, et peut-être que nous retournons au Vietnam pour découvrir d’autres régions.

Salut
Encore un comparse du proprio-gourou qui essaye de vendre sa salade.
Aussitôt inscrit, aussitôt un témoignage de satisfaction envers une agence… et rien d’autre après . Une agence comme il y en a des milliers, rien de plus, rien de moins sans doute.
Message aussi crédible que ceux de Jacques Séguela… et il ne faut pas craindre le ridicule pour afficher de tels messages.
Mais n’est-ce pas cette agence qui a des tarifs exorbitants? 7500€ c’est trop, mais j’ai dû faire une erreur , non?
En tout cas facile de trouver moins cher, et plus honnête … car une agence qui utilise des témoignages aussi ridicules… peut-elle être une agence honnête?
Gilles

Nous rentrons d’un super séjour organisé par l’agence Vietnam Tours BN et c’est le moment de faire le point : la conclusion est simple, ce voyage au Vietnam avec extension au Cambodge a été un des plus réussis de tous ceux que nous avons effectués.

L’idée de visiter le Vietnam en partant du Nord pour descendre vers le sud est à recommander vivement.

La visite au village des ethnies Mueong a été un grand moment de bonheur (même si je ne suis pas complètement naïf !)

L’organisation des activités à bord de la jonque sur la baie d’Halong nous a fait passer le temps très agréablement dans un cadre magnifique.

Nos meilleurs guides : Antuanh à Hué et Bunthoeum à Siem Reap que je tiens encore à féliciter pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur culture.

Tous les hôtels étaient parfaits compte tenu du budget de départ. Nous avons fait un excellent repas dans un très bon restaurant de Saigon qui nous a coûté 200.000 VDG.

Nous rentrons enchantés et satisfaits des prestations. Son professionnalisme est parfait ! Je recommande vivement l’agence Vietnam Tours BN à toutes personnes désireuses de visiter le Vietnam.

Salut
Et ça continue, encore un converti à la pub clandestine, une victime du syndrome de Stockholm… à laquelle un Thénardier a commandé la pub gratuite au retour…
Que vous ayez fait un beau voyage , j’en suis convaincu, même si jamais je n’utiliserai une agence tellement le voyage sans fil à la patte est facile et riche dans ce pays. Mais quelle crédibilité vous accorder? Il ne suffit pas de clamer “c’est génial” pour que cela soit parole d’Evangile !
Un internaute averti comprendra facilement toutes ces stratégies commerciales , guère honnêtes… qui en disent long sur l’agence, le guide…
ATTENTION , il y a des agences bien moins chères et bien mieux… mais comme je respecte la charte du forum, je ne vais pas faire de publicité…
Salut
Gilles
Rappel: en vous inscrivant vous avez aussi accepté de ne pas faire de publicité… la pub est interdite sur ce forum…

L’agence en question qui est citée par les personnes qui ont fait l’expérience de partir avec l’Agence basée au Vietnam à Hanoï, Vietnam Tour BN est très sérieuse, très compétitive. Ce n’est pas cette agence qui propose les tarifs dont vous parlez !!!
De plus :
Personne ne m’a demandée de faire de la pub à mon retour !
Mon expérience personnelle est donnée à titre d’exemple pour rassurer ceux qui souhaitent partir avec cette organisation parce qu’elle est à l’étranger et que tous le monde est craintif de négocier aussi loin, sans voir la personne…
Cessez de raconter n’importe quoi !
En plus vous mettez votre grain de sel dans toutes les discussions !! 2981 messages ! et bien vous n’avez que ça à faire !!! De plus il y a un modérateur sur ce site, donc si les messages écrits précisent des noms, des références, des adresses, c’est au modérateur de choisir et pas à vous !

Bonsoir (oui, c’est plus sympa de saluer… ahhh… l’éducation… )
Cher M. ou chère Mme…ce n’est pas parce que vous avez trouvé cette agence géniale, … qu’elle est géniale… Il ne suffit pas de le répéter pls fois, avec moult comparses, pour que cela devienne vérité. Quant aux personnes qui la plébiscitent, aucune autre intervention … quel crédit leur accorder?

Taper une phrase en caractère gras signifie que l’on hurle. Pourquoi hurler ainsi? Aigreurs d’estomac?
Et pourquoi ai-je envie de rigoler en lisant votre éructation?

Vous devriez me signaler auprès de la Kommandantur… vous y feriez fureur (jeu de mots pour les mous du bulbe). A cours d’arguments, vous développez des attaques personnelles… petit… En quoi mon utilisation du forum vous regarde-t-elle? Voyez-vous mon brave, j’ai une passion, le voyage, et un super métier qui me permet de voyager souvent… depuis longtemps, et je sais de quoi je parle quand je parle d’un pays, je voyage en solo, sans structure infantilisante et neuneu, je suis même référent sur 2 pays, allez vérifier, vous semblez exceller dans l’art de l’inquisition … Torquemada sors de ce corps … (je rigole)

Là voyez-vous, vous avez un peu raison, … mais le modérateur est un peu à la peine pour réguler tous ces messages indésirables… et puis je vous l’avoue, en privé, je hais ces témoignages bidons… qui, s’ils deviennent trop nombreux pervertiront le côté convivial de ce forum. Alors bien sûr je peux me tromper, mais mon expérience me prouve que c’est plutôt rare, surtout pour 2 pays, le Vietnam, et … un autre…

And last but not least, en vous inscrivant sur ce forum, vous avez accepté de ne pas faire de pub … ce que vous faites allègrement… alors cette discussion ne devrait même pas exister …
Mais n’oublions pas que le Vietnam est un pays très facile à visiter en solo, sans structure youkaïdi youkaïda, sans fil à la patte, sans filtre entre vous et le pays… et on est loin, très loin des tarifs exorbitants proposés par certaines agences.
Hum, à la relecture je m’aperçois que mon message est parfois dur, je ne veux pas vous traumatiser, c’est pourquoi je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne nuit.
Gilles (la signature aussi est une forme agréable de politesse.)

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes – parents avec 2 adolescents. Après plusieurs demandes et disscusions avec différentes agences de voyage locales, nous arrivons à confirmer la réservation de notre voyage avec Vietnam tours BN. Cette agence a répondu rapidement toutes nos questions en respectant nos souhaits. Le prix est tout à fait raisonnable au vue des prestations. Mais ma question : Est-ce que vous avez payé le frais bancaire de 3% pour le paiement du solde du voyage en carte bleue à l’arrivée à Hanoi ?

Merci beaucoup.

Bonjour
Merci pour ce message publicitaire.
Mais comme toute publicité , vous ne mentionnez pas les tarifs ? J ai cru lire 7500 € par personne sans le vol. Me suis-je trompé? … car ce n’est pas facile ces agences ont parfois le même nom à une lettre près… En tout cas, je vous conseille de chercher une autre agence car cela est très très cher.
Cette page est curieuse. Les intervenants (99,999% ) n’interviennent qu’une fois, 2 fois , juste pour nous dire que cette agence est fabuleuse, merveilleuse, extraordinaire, géniale, … . On pourrait croire que ces témoignages émanent de l’agence même sous divers pseudos, ou alors que ces clients heureux et béats sont téléguidés par l’agence elle même.
Bonne journée les Séguéla(s) débutants.
Gilles

Bonjour,

En réponse à votre message, nous avions payé 70% solde voyage à l’agence en cash au Vietnam. Nous avons pratiqué cette méthode dans plusieurs pays et sans difficultés. Un acompte nous a été demandé et nous avons réglé le solde sur place en espèces. Un reçu nous a été délivré! et tout s’est bien déroulé.

Allez-y en toute confiance !

Salut
Hein? Qu’entends-je? Que lis-je? 70 % et en cash !!! C’est la seule agence à procéder ainsi, avec un montant aussi NORME. Et puis vu les tarifs, il y a mille fois mieux ailleurs . Je me demande si ce message n’est pas un vulgaire attrape couillons…
Gilles

Bonjour,

Nous avons fait notre séjour avec l’agence Vietnam tour bn. Elle nous avait demandé aussi un acompte de 30% du prix total et le solde du séjour a été réglé en liquide à notre arrivée. Tout était clair et très bien passé comme démarches de réservation et prestations offertes.

Vous pouvez partir en toute confiance avec cette agence et verser l’accompte demandé ils sont fiables. N’hésitez pas vous ne serez pas deçu !!

Je suis encore en contact avec eux pour préparer mon prochain voyage !!

Salut
Hier l’accompte était à 70%, aujourd’hui il est à 30%? Il semblerait bien que la réputation de manque de sérieux se confirme. Chaque jour une nouvelle version?
Mais il y a des agences mille fois mieux, mille fois moins chères, il suffit de regarder par exemple sur les guides papier. Vous ne regretterez pas l’investissement.
Bonne nuit

En réponse à « Madame » Gilles, je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez ou voulez pas essayer de comprendre ce que j’ai écrit dans mon message. Pour conclure le contrat, cette agence nous a demandé de faire un acompte de 30% du prix total. Et nous avons réglé le solde du voyage de 70 % en liquide à l’arrivée.

Sur le forum on peut dire n’importe quoi, en liberté totale,mais il faut respecter la vérité.

Notre voyage était très bien organisé et collait parfaitement à nos souhaits. Je recommande vivement cette agence à quiconque veut vivre une expérience hors de l’ordinaire et goûter à la vraie culture vietnamienne.

Bonne journée !

Salut
Bien mon grand on ne s’ennuie pas avec tes réponses. Je comprends parfaitement tes messages, mais toi tu n’as toujours rien compris… Par exemple, en t’inscrivant tu as signé la charte … et accepté de ne pas faire de publicité. Là, tu vois, ton message ne devrait même pas exister .
Si vraiment vous êtes effrayés par l’idée de voyager en solo au Vietnam, alors utilisez plutôt les agences mentionnées dans les guides papiers GDR ou LP, , n’écoutez que d’une oreille ces témoignages élogieux qui tombent des nues…
Au Vietnam il existe des agences bien plus sérieuses qui n’utilisent pas ces publicités déguisées.

Parce que tu crois qu’une agence change de circuit toutes les semaines? Ben non, 52 fois par an l’agence fait le même circuit, te fais rencontrer les mêmes personnes, te sors le même discours, te fais manger le même plat , usw… … … tu parles d’une “expérience hors de l’ordinaire” (sic) , de “la vraie culture vietnamienne”.(sic)
5000 € c’est bcp d’argent
Salut
Gilles

Merci de vos réponses!!!

Finalement, nous avons décidé de payer le solde du voyage en liquide. C’est plus simple et moins cher ! Nous avons une carte bancaire et nous voulons faire le paiement du solde du voyage pour des assurances incluses mais le frais est très important pour les banques.

Cordialement

Salut
En liquide? Tout benef pour éviter le fisc? Pas bien sérieux ça? Méfiance… Méfiance…
Bof, pas grave, de toute façon cette agence est très très très très chère d’après ce que l’on dit. Mieux vaut fuir ces agences qui n’ont comme référence … que qq comparses…
Ne retenez que les agences qui ont une bonne réputation, évitez ces agences qui sont recommandées par des clients satisfaits totalement inconnus…
Gilles

Bonjour,

Nous ferons le voyage familial en juillet au Vietnam. Avec une carte visa internationale quelles sont les frais de retrait ? Est ce que nous pouvons retirer de l’argent à Hanoi, dans quels types de distributeurs?

merci bien d’avance !!!

Salut
Au Vietnam, on peut retirer de l’argent … dans des distributeurs… comme en France. Mais cela revient assez au Vietnam, car tu as la commission de la banque viet, puis la commission de ta banque en Europe Comme tjrs) . Mais… sauf changement récent, le gros soucis c’est que le montant maxi que tu peux retirer est de 2millions de dongs soit en gros 80€. Bien sûr tu peux recommencer pls fois… mais chaque fois tu payes les commissions, soit qq ch comme 6/7/8 € selon ta banque… par retrait.
La solution consiste, ce que je fais, à partir avec des billets de 100 € ou 200 € (ça ne prend pas de place) et de changer dans les bijouteries.
La banque ANZ permet,… permettrait car je n’ai pas testé, des retraits supérieurs.
Gilles

J’aurais dû me relire pour ma 2ème phrase:
“”"“Mais cela revient assez au Vietnam”"""
Je voulais dire: Mais cela revient assez cher au Vietnam.
Gilles

Bonjour Gilles,

Merci pour votre réponse ! Nous voulons voyager avec un petit budget au Vietnam. Nous voulons toujours faire économiser des sous dans notre voyage.

Est ce que vous savez qu’il y a une banque au Vietnam où l’on peut retirer de l’argent sans frais.

Nous avons une visacard qui nous permet de retirer des sous sans frais.

merci bien d’avance !!!

Salut
Cela m’étonnerait, mais je ne sais pas. Mais avec la banque ANZ (New Zealand) on peut retirer en une seule fois des montants supérieurs à 2 millions de dongs, on économise donc sur la commission.
Gilles

Bonjour Gilles,

Merci pour votre réponse ! Nous voulons chercher un hotel calme à Hanoi que nous pouvons réserver en ligne.

Un hotel de confiance avec un minimum de standing, pas trop cher, à partir duquel nous pouvons faire quelques excursions comme la croisière à Halong, l’excursion à Sapa… !!

merci bien d’avance !!!

Salut
Je ne peux que te conseiller un quartier, puisque nous ne réservons jamais d’hôtels en voyage. A partir d’un guide, on choisit le quartier où il y a le plus d’hôtels, comme cela, si un hôtel est complet , le prochain n’est pas loin. Pour une nuit, nous ne sommes pas très exigeants.
Proche du lac, à 1 bloc de la cathédrale, à droite face à la cathédrale, tu as une ruelle calme, rue Ngo Huyen, loin de l’agitation. Tu trouveras pls hôtels qui se valent dans cette fourchette de prix. Tout autour de cette rue, dans ce quartier, tu as aussi pas mal d’hôtels, confortables propre set abordables. De mémoire, on est passé dans un Hôtel Especen très correct, doivent être sur booking.
Gilles
nb: Larsay et Tigre de Feu sont plus à même de te répondre que moi… et infos plus d’actualité.

Bonjour,

Je vous recommande l’hotel Maison d’orient. L’hotel est vraiment sympa. Cet hotel se situe dans une impasse calme à 2 minutes de la Cathédrale Saint Joseph, donc à 5 minutes du lac Hoan Kiem, à 10 minutes de la vieille ville et de ses “36 rues” du côté Nord, et à moins de 10 minutes du “quartier français” du côté Sud.

Bref cet hôtel cumule beaucoup d’avantages pour un rapport qualité/prix imbattable.

Maison d’Hanoi est très bien placé dans l’ancien quartier de Hanoi, à cinq minutes du lac hoan kiem. Le petit déjeuner buffet est très correct dans une très belle salle. le personnel est très attentif, chaleureux et souriant. Les chambres sont bien décorées , très soignées. Hôtel à recommander sans hésitation.

Bonjour,

Nous avons passé quelques jours dans l’hotel Medallion Hanoi. L’hôtel est très confortable et très pratique pour visiter Hanoi à pied. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre sur cour pas bruyant.Le personnel d’une grande gentillesse est à l’écoute pour régler les petits soucis logistiques éventuels.Le restaurant est très convivial.

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage