Bonjour,Nous avons choisi d’aller à Florence en octobre.
Pensez vous qu’il soit plus raisonnable de prendre les billets de train par internet ou sur place, sachant que l’avion peut avoir du retard ?
Le train ou le bus ? Nous cherchons une location dans le centre de Florence.
Merci de vos renseignements.
- bus aeroport -gare (aucune idée, j’ai atteri à Firenze et là impossible de monter dans le bus, cètait la bagarre et la loi du plus fort)
- train Pisa-Firenze: train régional, donc on prend le billet au distributeur et on doit le composter avant de monter dans le train
- j’avais un logis très sympa et très central à Firenze dans un couvent
Convent Accommodation In Italy | Casa Per Ferie Florence | Borgo Pinti | Sanctuary Firenze
seul inconvénient: petit déjeuner plutot frugal
On y parle francais
Merci pour vos informations. J’ai encore plusieurs moi pour préparer le voyage et j’espère que les voyageurs qui partiront cet été continueront de nous proposer des bons plans et des lieux à éviter !!!
Bonjour,Pour notre voyage à Florence, le secteur de la gare santa novella n’est il pas trop bruyant ? Vaut il mieux loger un peu plus loin et marcher plus ? J’ai vu un logement près du parc boboli. N’est ce pas trop loin à pied pour les visites ?
Je compte sur vous pour me donner des conseils avisés.
Merci.
J’ai trouvé un hebergement du côté du parc Boboli et je me demande s’il vaut mieux s’excentrer un peu de la gare pour éviter le bruit.Qu’en pensez vous ?
Merci.