Bonjour à tous,
après avoir lu de nombreux commentaires et carnets sur ce forum, nous finalisons notre idée d’itinéraire pour ce voyage à 4 adultes en Namibie pour octobre 2018. Nous espérons faire un beau voyage photo et d’observation d’oiseaux :o)
Nous voulons prendre un 4x4 avec toit et faire quelques nuits en lodges pendant ces 19 jours…
Nous allons prendre nos vols cette semaine du 15.10 au 2.11… et j’ai contacté des TO conseillés sur ce forum… j’espère qu’il y aura encore des places sur les camp et lodges décidés!
Restent encore quelques questions et petites décisions à prendre… peut-être que vous pourrez m’aider ?
Voici donc notre itinéraire :
J 1 - Arrivée à Windhoek : 1ère nuit - Londiningi B&B ou Ti Melen B&B ( une préférence? )
J 2 - Départ vers Kalahari : Kalahari Red Dunes lodge ou Bagatelle Kalahari en camping?
2 nuits ici permettront-elles de visiter un peu ce coin du désert du Kalahari?
J 3 - 2ème nuit
J 4 - Sesriem - Seriem Camp - 1 nuit est-elle suffisante?
J 5 - Solitaire - Gecko Camp
J 6 - Walvis Bay - Proposition reçue pour le logement : Oysterbox Guesthouse… rester ici au lieu de Swakopmund ?
J 7 - 2ème nuit à Walvis
J 8 - Brandberg - White Lady Lodge - camp
J 9 - Grootberg lodge qui semble super !
J 10 - 2ème nuit au Grootberg ou bouger au Palmwag ?
J11 - Hobatère Lodge - camp
J 12 - Okaukuejo Camp
J13 - Halali Camp
J14 - Namutoni Camp
J 15 - Waterberg - Wilderness Plateau en lodge ou autre??
J 16 - Mout Etjo Lodge - camp
J 17 - 2ème nuit
J 18 - Windhoek - River Crossing était une proposition intéressante
En terminant cet itinéraire, nous avons constaté que nous avons une nuit en plus par rapport au vol, nous nous demandons où prolonger :
Une nuit à Cape Cross lodge après Walvis Bay, cela permettrait de couper la route ou ajouter une nuit au Waterberg?
Connaissez-vous peut-être des personnes qui font des sorties - photos ou observation d’oiseaux à la journéé?
Dans les propositions des TO il y a des différences dans les prestations liées à la location de voiture. Quels sont les points les plus importants selon vous?
En vous remerciant d’avance pour vos commentaires
Sylvie