Bonjour j’ai un projet de voyage en polynesie en mai 2021 j’aimerais savoir si vous avez des infos sur 2 agence qui m’intéresse e tahiti travel et easy tahiti si vous avez des avis point de vue itinéraire tarif sur 15 jours surtout ce qu’il propose en tout inclus bonne journée à vous tous
Bonjour David
Ce que je peux te dire, elles sont locales, ce qui est déjà un point positif je pense, car elles connaissent le terrain.
Pour les offres et tarifs, rien ne t’engage à leur demander un devis, sur easy tahiti tu as dejà des propositions de séjour qui sont faites. Pour le all include en Polynésie ça n’existe pas, au mieux certaines pensions de famille proposent la pension compléte, hors boissons.
En matiére d’itinéraire sur 2 semaines :quelques îles et pourquoi pas un atoll sur les Tuams. Ensuite tout dépend si tu es adepte de plongées bouteille, dans ce cas privilégie peut-être deux atolls.
Bonne journée
christian
Sinon , il y a la croisière sur l’Aranui 5 ( voir sur internet ) qui ne va pas seulement aux Marquises mais qui fait visiter aussi un peu les Tuamotu et aussi la fabuleuse Bora Bora . C’est cher , d’accord , mais c’est FABULEUX avec services au top niveau et excursons incluses sauf
à Bora Bora .
bonjour,
nous allons faire la croisière sur l’ARANUI 5 l’année prochaine, et comptons rester ensuite en Polynésie avec le pass inter iles
pensez vous qu’il soit judicieux de refaire les iles de Tuamotu une deuxième fois, ou la visite avec l’Aranui est elle suffisante sachant que nous ne sommes pas adeptes de la plongée sous marine.
Et quels conseils nous donneriez vous pour cette croisière
Davance merci
Bonjour
L’Aranui ne fait escale aux Tuams, que pour quelques heures, pas suffisant pour vraiment en apprécier les différentes facettes de ces atolls.
Pour l’après croisiére, si le séjour que tu envisages te laisse assez de temps, tu peux toujours inclure un atoll et pourquoi pas si ne souhaites pas retourner sur Rangi ou Faka, faire un saut sur Tikehau, détente, vélo, snorkeling raie mantas, ile aux oiseaux…
Les Tuams bien que réputés pour la plongée bouteille, réservent bien des atouts pour les non initiés à cette pratique.
Bonne journée
christian
Bonjour Christian
merci pour la réponse,
je vais étudier le projet et penses avoir encore recours à tes précieux conseils sur le forum pour l’organisation
merci encore
bon week end
Bonjour Christian
Je n’arrive pas à trouver des renseignements sur AIR TAHITI , pour le plan de vol sur Maupiti, j’ai vu qu’il y avait 2 vols par semaine sur mon guide
le lundi et le jeudi
compte tenu de ton expérience aurais tu les horaires de départ de Papeete pour Maupiti ,
ainsi que ceux de départ de Maupiti soit sur Raiatera ou Huahiné
d’avance je te remercie
je suis admiratif quant au temps que tu dois passer sur la Polynésie, chaque fois que je rergarde pour un renseignement, je vois ton implication même plusieurs années à l’arrière,c’est vraiment super cet engagement
Bonjour dbassou
Merci pour ce que je prend pour un compliment, c’est effectivement de l’investissement mais c’est fait avec grand plaisir.
Tahiti - Maupiti vol le dimanche au matin, mardi en début d’après midi, vendredi un matin et un après midi, dimanche matin.
Tu as un vol Raiatea-Maupiti le dimanche début d’après midi, mardi après midi et vendredi un matin et après midi.
Au départ de Bora Bora tu as aussi un vol le dimanche dans l’après midi.
Je ne t’ai donné que les vols directs, car je suppose que tu prendras un pass, il existe des vols avec escale mais cela te ferai perdre le bénéfice du tarif pass.
De Huahine il n’y a pas de vol pour Maupiti.
Vol au départ de Maupiti
Pour Raiatea : dimanche après midi, mardi début d’après midi, vendredi un vol le matin et un l’après midi.
Pour Bora Bora : dimanche début d’après midi.
La encore ceux ne sont que les vols directs.
Bonne journée
christian
merci
super sympa pour les renseigenements rapides
je pense qu’AIR TAHITI doit avoir des problèmes , ou alors c’est moi, j’ai pourtant l’habitude
heureux d apprendre qu’il y a 2 vols le vendredi
merci encore
cordialement
Daniel
Re bonjour David
Je te confirme, leur nouveau site est une véritable galére, depuis la mise en place c’est bug sur bug, j’espére que la situation va s’améliorer assez rapidement, car il est effectivement très difficile de s’en sortir, sans faire appel aux agents commerciaux pour réserver les vols via le formulaire contact.
A dispo si besoin
Bonne journée
christian