Bonjour,
Mon copain et moi souhaitons partir la première semaine d’août en crete .
Ne connaissans pas du tout la crete, j’aimerais donc avoir des avis.
Nous aimerions partir en formule tout compris: hôtel, vols, et pension complet. Proche d’une ville ou nous pourrions visiter tout de même de beau paysage. mais je ne sais pas quel coin choisir, plutôt l’ouest? L’est?
Sachant que nous aimerions aller dans un coin ou il y a de l’animation le soir pour les jeunes.
Et pour la langue, les crétois parle t-il un peu le français car c’est une réel barrière pour nous car notre niveau d’anglais n’est vraiment pas bon…!
Merci de vos reponses.
un hotel club ou l’on parle français pas besoin du forum
Oui Fin bon je ne compte pas passer ma semaine que dans l’hôtel…
Bonjour,
J’aime bien la région de Malia/Stalis , tu y trouveras le soir pleins de bars/boites et animations de rue.
Pour l’hotel je repars dans le même ( pour la troisieme année) il se situe a Stalis.
Le personnel parle Anglais mais aussi un peu le Français pour certains mais de toute façon avec les bases colleges en Anglais on arrive a se faire comprendre.
Pour les excursions l’hotel en propose : le site de Knossos et l’ile de Spinalonga sont des lieux a faire.
Salut,
Je te conseille la côte ouest de l’île!
Sur le choix de la ville: tu peux choisir La Canée ou Réthymnon.
C’est dommage de rester une semaine dans une ville à mon avis: mon copain et moi nous sommes allées en Crête l’été dernir et nous avons fait un road trip!
Il faut savoir que se déplacer en Crête peut demander pas mal de temps car on passe dans des routes de montagnes et dans des routes nationales avec des fortes limitation de vitesse.
Nous n’avons vraiment pas regretté:
je te laisse l’article que j’ai écrit sur mon road-trip (si tu veux les détails)
http://autourdumondevoyages.blogspot.fr/2015/02/voyage-en-crete.html
bonjour Cencio,
le lien de ton blog ne fonctionne plus…