ATTENTION : Les annonces de voyage privé ne sont pas conformes. Nous avons réservé un hôtel annoncé sur le site de Voyage Privé séjour à « HURGHADA » et il se trouve que l’hôtel est à Safaga, c’est à dire à 1h de la destination vendue, dans ce cas précis c’est à 56 km de distance entre ce qui est vendu et la réalité. Depuis plus de 10 jours nous avons écrit… appelé… chaté avec des robots et des conseillers…. sans le moindre retour de la part de Voyage Privé. Nous devons partir dans deux semaines le 16 février et malgré nos mails Voyage Privé ne donne aucune réponse, nous sommes désespérés… nous ne partons pas tous les jours en vacances et Safaga c’est un port industriel en plein désert et surtout ce n’est pas ce que nous avons réservé…
Avez-vous un conseil à nous donner. Pouvons-nous nous opposer au paiement déjà effectué pour un service non rendu ou une annonce non conforme et trompeuse ?
30/01/24 - 17:22
bezines2
Désolé mais il y a sur ce Forum des dizaines et des dizaines de personnes se plaignant de Voyage Privé … et jamais un seul retour positif …
Comment peut on encore se faire avoir ???
Bonjour,
Un conseil ? Reservez votre voyage par vous meme. Se renseigner sur l hotel par vous meme (plein de sites existent pour se renseigner sur les hotels et voir les avis des clients). Organisez votre voyage par vous meme « on n est jamais aussi bien servi que par soi meme ».
Bon voyage.
trescalan5
“Le fromage n’est gratuit que dans les souricières” (proverbe russe)
1 « J'aime »
sourisgrise6
Bon proverbe qui m’a très tôt incitée à faire mes fromages moi-même, avec mes ingrédients en fonction du moment, et à les déguster au moment opportun sans tiers intervenant.
1 « J'aime »
hussein7
Après 12 jours d’attente en fin une réponse. Voyage Privé vient de m’envoyer un mail avec une contre proposition pour un hôtel à Hurghada. Nous allons pouvoir préparer notre séjour. La prochaine fois promis je regarderai tout avant de cliquer « Achat ». Sujet clos…
maitrepo9
De la pub qui aide ?
C’est nouveau comme concept ?