Tout avait bien commencé avec Sandeep de Silverwings à Delhi : une communication en anglais régulière et réactive un tarif correct pour nos 17 jours avec chauffeur Mais a l’arrivée à Delhi nous avons eu 2 surprises …Sandeep n’était pas notre chauffeur et nous n’avions pas de point de rencontre précis… gate no 1 2 3 4 5 ??? Pas très agréable après plus de 10 h de vol Puis notre chauffeur Sanjeev a l’anglais très rudimentaire s’est permis des questions /des réflexions vraiment inappropriées « ça coute combien une chambre ici??? Vous couchez à 3 dans le mm lit??? » » On l’a surpris un jour si fatigué qu’il luttait pour maintenir les yeux ouverts nous lui avons donc dit de mettre de la musique puisqu’il ne voulait pas s’arr Mais le plus detestable fut qu’apres notre retour ce monsieur nous a demandé par 2 fois en 3 mois de l’argent(300 E!!!)pour des raisons totalement fallacieuses un visa pour le Canada ou les USA puis pour l’aider à soigner son fils malade(imaginaire)!!! Dommage que les indiens nous considèrent uniquement comme des porte feuilles ambulants Morale du voyage nous repartons cette année dans le sud car ce pays est merveilleux mais en tt connaissance des réalités humaines aucune proximité avec notre chauffeur une distance réelle et une empathie très limitée Nous ne tomberons pas dans les multiples pièges des mensonges de certains Indians …