Voyage scouts Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjour,

Je suis animatrice aux pionniers (scouts de 17-18 ans) et nous voulons faire un voyage de 15 jours dans le Péloponnèse et Athènes. 5 jours sont déjà consacrés à sauver les tortues avec Archelon. Pour le reste, nous aimerions faire du kayak à Zakinthos et voir les chutes de Polilimnio. Nous aimerions ensuite remonter vers Nauplie et faire une randonnée à Mycènes et/ou Epidaure. Mais pour cela nous n’avons aucune information. Donc si vous pouvez me renseigner, cela m’aiderait beaucoup.

Il faut savoir que nous n’avons pas beaucoup d’argent et que nous sommes un groupe de 25.

Pour les transports j’aurais aussi besoin d’info.

Merci d’avance pour vos réponses,

Pauline :slight_smile:

Un bon début acheter un guide… Se déplacer à 25 en transport en commun me semble difficile

Bonjour,
vous pouvez contacter les scouts helléniques de la diaspora en France qui ont l’habitude d’organiser un camp à Patras et pourront vous mettre en relation avec la fédération scoute de Grèce pour trouver des hébergements, des tarifs de groupes pour les transports…, le tout en français.
Scoutisme hellénique
7 rue georges Bizet
75016 PARIS
tél :01.34.12.38.10
Depuis la crise migratoire à Chios et à Lesbos, ils accueillent beaucoup de groupes occidentaux.
Panda etoimos…

Sujets suggérés

Services voyage