Bonjour à tous !
Je suis une jeune femme de 23 ans, et je pars en Thailande toute seule pendant 1 mois. Je devais partir avec mon copain mais celui ci a eu un gros empechement. Je suis toujours super motivée à l’idée de partir et je vais le faire! Cependant, même si je sais que la thailande est un pays sur et tout et tout je souhaiterai tout simplement savoir si des gens seuls ou entre amis arrivent en meme temps que moi à Bangkok (mon avion arrive le 9 juillet à 8h30) et souhaiterais échanger et pourquoi pas réserver la premiere nuit dans la meme Guest House… Pourquoi pas faire un petit bout de chemain ensemble… Je ne suis pas du tout arretée sur mon itinéraire. Je voudrais aller dans le nord puis dans le sud ou l’inverse.
N’hésitez pas à me contacter je suis vraiment désireuse de rencontrer du monde mais suis super autonome aussi.
Merci
Julia
Anonyme2
bonjour Julia moi aussi je pars seul je serais en thailande du 13 au 28 juillet .
mon parcours phuket / ko samui / ko phangan / bangkok
Anonyme3
Bonjour à tous !
Bonjour Julia,
Je pars aussi seul en Thailande ces vacances. Je suis super motivé pour rencontrer du monde. J’arrive le 6 à Phuket mais je ne vais y rester qu’une petite semaine (le temps de visiter les différentes iles). Je monte ensuite jusqu’à Chiang Mai (± 12 juillet )pour visiter le Nord et descendre tranquillement sur Bangkok. Je pense arriver à Bangkok le 25 où je retrouve des amis.
Donc si tu le souhaites et que cela rentre dans ton itinéraire, on peut faire un peu de chemin ensemble.
Anonyme4
bonjour une fois de plus je repars dans ce beau pays sac a dos le 9 juillet j y vais avec ma fille 15 ans un jeune de 25 ans et son pere si vous souhaitez nous retrouver pourquoi pas nous commencons par le pont de la riviere kwai et remontons doucement vers chiang mai pai etc etc
Anonyme5
Bonjour Eric,
Merci pour ton message ! C’est justement le trip que j’ai prévu! Vous restez un peu à Bangkok ? A quel heure arrive votre avion le 9 ?
Julia
Anonyme6
bonjour nous arrivons dur bangkok vers 10h le matin et vous ce serai sympa de se retrouver entre francais
Anonyme7
Mon avion arrive à 8h30. Nous pourrions peut etre nous retrouver dans l’apres midi pour une premiere visite. Tu as facebook ? Mon Facebook est Julia Steiger tu peux m’ajouter pour qu’on en parle. Je n’aurais pas de portable sur place !
sabine-com8
Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à déposer une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.
Bon voyage !
Sabine de routard.com
Anonyme9
Salut jean ! Ajoute moi sur Facebook: Julia Steiger se sera plus simple !
Anonyme10
je n ai pas de facebook juste un mail par contre moi a mon arrivve je prends le bis direction une guest house qui va sur kanchanaburi donc la riviere kwai je fais des vacances vraiment routard on mange dans la rue etc etc
Anonyme11
Ok Jean ! Alors kanchanaburi est ma deuxieme destination. Moi aussi je fais vraiment routard! Je passe 2/3 jours à Bangkok et ensuite je vais faire erawan, kawai ! j’arriverais a Kanchanaburi le 11 ou le 12
Anonyme12
ah oui pas evident de se retrouver donc car apres on monte gentiment vers chiang mai