Voyage solo avec chauffeur en Inde

Forum Inde

J’ai longtemps souhaité partir seule en Inde et j’ai mis du temps à me lancer. Ma rencontre avec Silvia m’a permise de franchir le pas, de voyager en confiance et en sécurité. Je vous invite à consulter son site www.horizonsindiens.fr. Nous avons ensemble organisé les principales étapes de mon voyage, mais j’ai voyagé au grès de mes envies et je n’etais pas tenu de suivre mon plan de manière stricte. Je suis donc partie 15 jours en Inde du nord avec mon fidèle chauffeur Suraj qui m’a supporté patiemment ! Suraj est un passionné, il aime montrer l’inde profonde et authentique. Je suis restée à Puskar bien plus de jours que prévu, au calme au bord du lac sacré. Suraj m’a fait rencontrer les locaux qui travaillent dans les champs de fleurs, et les paysans étaient fiers de me montrer leurs plantes et leurs animaux. Bien plus qu’un simple chauffeur, j’ai trouvé en Suraj un allié, et je lui dois toutes ces rencontres que j’ai pu faire. C’est important surtout quand on part seul. Silvia est restée disponible tout au long de mon voyage, c’était rassurant de pouvoir la joindre à tout moment et de lui parler au téléphone. Elle est aussi en contact avec Suraj tous les jours, ce qui permet d’assurer une liaison constante.

Contact en France Silvia : +33 6 50 81 26 91 Contact en Inde : Suraj : +919 971 632 798 appel direct ou via whatsapp

Je vous invite à aller voir leur page Facebook Horizons Indiens circuits privés en Inde du Nord :

Sujets suggérés

Services voyage