Bonjour à tous,
pour notre 6è séjour en crète, c’est super on prolonge d’une semaine supplémentaire !(en aout)
notre circuit sur 2 semaines est déjà établi, sfakia, randos, loutro, sougia,paleochora sans voiture, merci pour toutes les nouvelles idées reçues il y a quelques mois.
maintenant je cherche un nouvel endroit pour se poser 3 jours (nous louerons une voiture pour cette semaine, et retournons à kalamaki 4 jours pour visiter enfin! un peu gortyne ,phaistos…)
reste donc 3 jours ,j’avais pensé à rhodakino , cela a l’air sympa.
sinon nous retournerons à lentas qui nous avait bien plu. avez vous des idées dans le même style???
merci beaucoup
christine
Bonjour,
l’année dernière, nous avions terminé notre séjour à Lentas également.
Juste avant nous avions passé 3 jours à Agios Pavlos, (entre Agia Galini et Plakias) c’est très tranquille et très reposant. Faut juste être en bonne forme pour remonter la dune !!! Nous en avons vu s’écrouler !
Rodakino va vous faire revenir beaucoup vers l’ouest, non ?
legaci
Merci beaucoup je regarde pour un logement à agios pavlos, Avez-vous une adresse à conseiller? Que pensez vous de Rodakino? Ce n’est pas trop loin car notre avion est à chania.Par contre,lentas plus loin,on le garde en réserve pour une prochaine fois, pour refaire l’est, que nous avons fait la toute première fois au départ de heraklion, et qui nous a donné le virus pour la crete et la Grèce ,
Bonsoir,
Nous avons passé 3, 4 nuits au Meltemi.
Très bien, mais il porte bien son nom : ça souffle fort !!!
Ne pas se laisser faire s’ils demandent de conserver votre carte d’identité ou passeport.
http://www.booking.com/hotel/gr/meltemi-agios-pavlos.fr.html
L’agios Pavlos Hotel a l’air très bien aussi :
www.agiospavloshotel.gr/en
Quant à Rodakino, le coin est tranquille aussi, moins qu’Agios Pavlos cependant. Nous n’y avons pas séjourné.
legaci
L’agios Pavlos a l’air très bien aussi :
www.agiospavloshotel.gr/en
Quant à Rodakino, le coin est tranquille aussi, moins qu’Agios Pavlos cependant. Nous n’y avons pas séjourné.
legaci