Voyage sur mesure Cambodge/Laos : quelle agence locale ?

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

Nous souhaitons organiser pour février 2018 un circuit CAMBODGE/LAOS sur mesure (2 couples ) avec agence locale .
Connaissez-vous une agence sérieuse qui vous a déjà organisé ce circuit ?
Faut-il faire CAMBODGE/LAOS ou l’inverse ?
Merci pour vos réponses.

Nous rentrons du Cambodge et nous avons fait un excellent voyage grâce à l’agence Orchid Travel d’Alain Montané. Il est francophone. Il a été attentif à nos souhaits pendant la préparation du voyage. Il peut aussi bien organiser un circuit classique qu’un voyage vraiment loin des sentiers battus. Il a ensuite été très présent pendant tout le séjour. Il nous appelait tous les jours pour savoir si tout allait bien. Il a démélé tous les petits aléas (genre vol annulé par la compagnie aérienne) avec efficacité. Sérieux, à votre écoute et pas très cher…
C’est le 2e voyage au Cambodge avec cette agence et je la recommande.

Bonjour,

Nous sommes partis avec 3 amies via une agence locale KHUON TOUR du 22/11 au 10/12/2017.
3 semaines avec un chauffeur et un véhicule privé pour un prix très raisonnnable autour du pays. D’habitude, je pars sac à dos et en mode routarde mais vu qu’on était entre amies, j’ai opté pour cette option ‘moins prise de tête’ et c’était super. Nous avons découvert des aspects de la culture et des lieux que nous n’aurions jamais vu si nous voyagions seules.
L’agence nous avait concoté un tour très sympa et nous proposons même des sites moins touristiques afin de sortir des sentiers battus.

Allez voir sur le site KHUON-TOUR agence de voyage francophone en Asie, voyage Cambodge

Deb

Bonjour. J’envisage un voyage au Cambodge en novembre et j’aimerai connaître votre itinéraire et le coût de votre voyage. Si vous dévie le refaire feriez-vous des modifications ? Merci. Cordialement. JC

Sujets suggérés

Services voyage