Bonjour à tous ! (veuillez excuser le manque d’accent et de ponctuation, je suis sur un clavier anglais)
Fraichement diplômé, je souhaite remercier mes parents qui ont financé mes études en leur offrant un super voyage !
Je leur dois la réussite de mes études et j’ai conscience de la chance que j’ai.
J’aimerais avoir vos conseils de voyageur avisés pour partager un moment en famille inoubliable !
Nous serions donc une famille de 4 adultes
Nous sommes fan de plonge sous-marine et mes parents rêvent de lagon, de barrière de corail et d’ile paradisiaque.
Nous aimons également les randonnées, visiter, l’authenticité, et les beaux paysages.
Le nerf de la guerre, à savoir le budget, serait d’environ 2500e/personne maximum (Vol + Hébergement)
Je souhaiterais leur offrir ce voyage pour l’été 2019 et partir pour 2 semaines.J
e sais qu’a cette période certaines destinations sont très compliquées à cause des fortes chaleurs, je ne compte pas tuer ma mere et que nous restions enfermés avec la clim de l’hôtel
Auriez-vous donc des idées de destination rassemblant ces critères ?
Pensez-vous que le budget et cohérent avec ces critères ?
Plongee magnifiques
Eaux turquoise
2500e hôtel+avion / personne
Hôtel sympa pour que mes parents se detendent
Merci beaucoup d’avance pour vos idees !
Maxime
mrakoto2
Bonjour,
Je trouve que c’est une bonne idée d’offrir un voyage à ses parents .
Sinon, pour les endroits, selon les critères que vous avez mentionné en haut, vous aurez Maurice (un peu cher), Baleares, Sainte-marie ou nosybe (Madagascar), et aussi zanzibar
mxfrd3
Merci pour votre reponse !
Que de magnifiques destinations, les plongees ont l’air sublimes.
camb714
quelle magnifique idée
ma fille est partie faire de la plongée (entre autres) en Malaisie, ile tioman … le paradis.
bungalow sur la plage, cocotier, mer turquoise, plongée, snorkelling … surf aussi.
sans passer par une quelconque agence. c’est tout à fait faisable.
adrianabedregal5
Bonjour Maxime, Tout d’abord je vous félicite de votre réussite ayant fini vos études. Je peux vous conseiller un lieu juste magnifique : Îles Similan en Thaïlande.Étant une grande fan de la plongée, j’ai pu en faire avec ma famille là-bas !Les îles Similan est connu en Thailande pour ses corails, sa grande faune marine et ses plages de sable blanc. Plus précisément il existe 9 îles qui forment l’archipel des îles Similan sont situées dans un lieu magique, au coeur de la mer d’Andaman, à environ trois heures en bâteau du continent.Ah et aussi, ses îles sont pour la plupart inhabitées, faisant de cet endroit un pays magique ! Adriana
Merci a vous deux pour ces deux destination de reve !
J’ai lu que les iles Similan sont fermees de mi Mai a mi Octobre malheureusement
gignac317
maurice bof bof… c’est betonné… et les plages sont pas si belles…
pas de végétation… c’est des filaos… pas de cocotier…
madagascar je connais…
c’est assez difficille comme pays… pour des non initiés à l’afrique…
c’est la misére…
sinon le bon plan c’est les seychelles…
ok c’est cher… mais le billet est abordable…
avec 25OO balles par personne… soit 10 000 balles à 4…
vous passez largement…
et vous pourrez visiter différentes iles…
la thailande c’est moins cher…
mais peu etre un peu trop de monde… pour des sexagénaires…