Je dois partir en Turquie dans 10 Jours (arrivée à Istanbul).
J’ai eu une dose de Vaccin (Pfizer) fin Avril car j’ai contracté le covid en Novembre et la sérologie effectuée début Avril indiquait un taux d’anticorps encore important.
J’ai été voir sur le site de la France diplomatique pour la Turquie ils disent : Pas de Pcr pour les personnes ayant dépassées 14 Jours après leur seconde dose, je vois nul part l’aspect des personnes qui n’ont eu besoin que d’une seule dose…
Si certains savent si c’est ok l’attestation de vaccination confirmée avec vacciation complète dose 1/1?
Merci de vos retours,
loom752
Salut, on se pose la même question, et nous n’avons pas trouvé de réponse. Par contre la Turquie fait la même chose que la France :
Donc s’ils acceptent de ne vacciner qu’avec une seule dose pour les Turques, on se dit que c’est la même chose pour les voyageurs.
waynekramer3
Bonjour,
J’aimerais avoir votre retour d’expérience. Avez-vous dû faire un PCR ?
Mon fils n’a u’une dose car il a déjà eu la covid et je me demande si je dois lui faire faire une seconde injection.
Merci
cocoo4
Bonsoir,
Mon voyage date de l’an dernier j’avais les deux doses, donc pas de PCR mais je vous invite à vous renseigner quelles sont les régles actuelles pour la turquie,
fanfanmarie5
Bonjour à tous,Je suis arrivée la semaine dernière de Belgique, je ne suis pas vaccinée mais j’ai fait le covid, j’ai présenté mon certificat de guérison pour pouvoir monter dans l’avion (TUI), mais rien ne m’a été demandé à l’arrivée à Antalya. Ici à l’aéroport, il n’y a plus aucuns contrôles ni de port de masque obligatoire. Vérifiez sur ce site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/turquie/Bonnes vacances,Marie