bonjour à tous,
je souhaite voyager en turquie en mois de décembre ou janvier, je suis de nationalité marocaine, je suis invitée par une amie c’est elle qui va m’acceuillir à l’aeroport , qui va m’offrir l’hebergement et tout l aide dont j’aurai besoin durant mon sejour de 15 jours.
je me demande comment ça se passe à l’aeoropot, quelles sont les formalités? quelles sont les questions qu’ils vont me poser? j’irai sans reservation d’hotel, est ce que ca va poser un probleme? je compte prendre 1000 euros avec moi, est ce que je dois la declarer? comment ca se passe? je me pose plein de questions merci de me repondre
Vous êtes logée, nourrie et partez avec 1000 €. Aucun problème , vous passerez les formalités de police , il est possible que l’on vous demande ou vous allez.Pas besoin de déclarer vos devises.
Les formalités sont les mêmes que dans tous les aéroports.
Merci Kashgar, je me demandais car il n y a pas de visa touristique entre les 2 pays alors y a aucune preuve que je serai logée quand je serai la bas, est ce qu’ils prettent beaucoup d’importance à la reservation d’hotel?
Je suis française, pas devis non plus, on ne m’a jamais demandé ou j’allais.Si tu prends uCeltiquen taxi, t’as tout intérêt à faire attention ,arnaque garantie. Cdlt