Voyage Vienne/Sofia

Forum Vienne

Bonjour à tous,

J’envisage de faire un trajet vers le 8/7/2022 entre VIENNE et SOFIA en trai ou en bus.

Cependant je ne trouve rien et aucun renseignements.

pourriez-vous me venir en aide.

Je vous remrcie d’avance.

puis vérifier sur la page web de la société concernée.

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour.

Belle journée

bonjour Sofia je suppose que c’est la capitale de la Bulgarie ?
A ce que sais il y a un train qui fait Vienne Budapest Oradea en Roumanie ou bien via Fagaras puis Brasov Bucharest, à vérifier.
De Bucharest changer et prendre un train pour Mangalia sur la mer Noire
De Mamaia prendre un bus pour la Bulgarie il y en a des tas.
Ou bien prendre un train de Bucharest prendre un train pour Sofia
En prenant un tel train ça permet de visiter de très belles villes européennes caractéristiques du “Mittelstand”.
En tout cas je sais qu’il y a un train qui traverse les Carpates et finit à Mangalia.
Compter plus de 24heures de train ha ha
Il:y a Rome2Rio mais aussi le site de la Deutsch Bahn

si possible essayer de traverser les Carpates roumaines car le train passe par des paysages de montagnes terribles surtout la nuit où le relief est plongé dans la brume.
Essayer si possible de s’arrêter à Brasov

Merci beaucoup pour votre réponse. J’aimerais bien visiter
Cependant je pense déjà faire Paris Munich Vienne Budapest Belgrade Sofia Athènes Turquie.

Si vous connaissez et que vous avez des conseils je suis preneur

Merci

si vous avez des questions PRÉCISESpour Vienne je peux vous aider - j’y habite.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide

J’aimerai savoir comment se déplacer les cartes de transports à prendre
Des idées de visites pour 2 jours comment se loger pour pas trop cher pour 4. Nous sommes 2 adultes et 2 ados 13 et 15 ans. Où bien manger ?

Merci pour votre temps

avec 4 adultes je pense que ce ticket vous convien:

pour les enfants il faut acheter les tickets séparément, celui de 13 ans voyage gratuitement le dimanche - avec un justificatif pour l’age. On trouve des distributeurs dans toutes les stations de métro et de RER et dans la plupart des tabacs.
Logement: le centre est très cher, vous pourriez essayer des chaines comme Meininger ou wombats qui sont souvent bien placés pour le métro (attention: la ligne 2 est coupée partiellement pour travaux, et la 6 est loin du centre. Restent la1, la 3 et la 4, cherchez à ne pas vous en éloigner.
La question “quevisiter” est trop imprécise. Je ne connais pas vos gouts et encore moins ceux de vos ados.

A Wien notamment sur la Maria Hilffe Strasse il y a des tas de bistros qui servent des Schnitzel et kartofeln Salat.
C’est pas Miriam qui me dira le contraire ha ha

Sujets suggérés

Services voyage