Voyager à New York avec sncf

Forum New York

bonjour je pars en septembre à New York pour 10 jours.J 'ai reservé vol + hotel par la sncf est ce que quelqu’un a deja reservé la bas?peut on avoir de mauvaises surprises ?merci beaucoup

Bonjour,

On est partis avec Voyages sncf l’an dernier. On a eu aucun soucis si ce n’est la ratage de la correspondance à Londres.
On repart avec cette année via Zurich.

Bon voyage

merci pour l’info sheraton69

La plateforme de vente de ce fournisseur est la même qu’Expedia.
Pas de souci à se faire, du moins pas davantage qu’avec Expedia ! :slight_smile:

je connaissais pas mais oui je viens de regarder et en effet c’est le meme fonctionnement que sur sncf !merci sourisgrise

Bonjour,j’utilise régulièrement les services de cette plate forme, surtout pour réserver des hôtels, tout fonctionne très bien, même si leur support internet est parfois limité ( je réserve actuellement des nuits pour un parcours dans l’ouest des états unis, on ne peut pas naviguer d’une resa à l’autre, c’est fastidieux). De plus, les appels à leur numéro non surtaxé permettent t d’être bien renseigné en post achat, par contre je refuse l’appel à leur numéro surtaxé.
Je fais peut être erreur, mais il me semble que sur d’autres sites, les taxes ou autres frais n’apparaissent pas aussi clairement.

Bonjour, je pars chaque année avec SNCF voyages t je n’ai jamais eu de problème. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage