J’ai fait un vidéo de notre voyage a Cuba. J’espère qu’il vous plairont.
bravo , bien fait !
trés beau reportage, superbe images, il ne vous reste plus qu’à visiter l’Oriente et faire pareil!!!
bravo
Bonjour
c’est bien, merci.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
25 ans de Cuba
Bonsoir
merci pour cette vidéo. J’ai, moi aussi, été à Cuba il y a très longtemps, et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les gens sont tellement sympas et c’est tellement beau. Magnifique ile et j’aimerai revisiter ce beau pays.
bonsoir, merci de ces images qui me remettent dans l’ambiance de ce beau pays découvert l’été 2017 ! si bonne musique et les cubains rencontrés
tellement gentils ! nous y retournerons c’est certain …
Bravo ,très belle vidéo ,beau montage !
Super! De bonnes idées pour notre 2e voyage à Cuba.
Bravo pour ces superbes images!
Alain, Canada, Québec
Felicitations pour ce film
bien attrayant et vivant
ça donne envie de découvrir cuba
Super, merci pour ce retour…
bonjour et merci pour ce partage. J’aimerai y aller dans un mois et suis au Mexique mais je n’ai pas l’assurance demandée.Comment puis je faire svp? Est ce qu’on vous l’a demandé ? Merci d’avance.
Béa
J’y suis allée 2 fois ( la dernière fois en fèvrier 2017 ) et on ne me l’a jamais demandé …
Nous partons fin février jusqu’au 15 mars 2018 … Visionner votre montage stimule notre impatience ! Merci ! c’est super bien fait. Belles images, pas de “longueurs” .
Daisy & Michel
Bonjour !
Vidéo très sympa et qui donne envie de partir … Dommage que les endroits ne soient pas indiqués. Pouvez-vous donner votre itinéraire et votre mode de voyage.
Pouvez-vous indiquer aussi le meilleur moment pour visiter et faire un peu de plage sur un cayo ?
Merci et salutations
Athachant
Trés bonne idée! On verra ce que le futur nous réserve =)
Merci beaucoup pour ces doux messages!! Ils me rendent très heureux!!!
Bonjour
Nous avons eu un assurance, mais on ne nous l’a pas demandé.
Notre itinéraire est dans la description: Havanna - Viñales - Las Terrazas - Cienfuegos - Trinidad - Topes de Collantes - Cayo Guillermo - Varadero - Havanna
Nous avons pris le bus (Viazul) ou des taxis colectivos.
Je sais pas, nous avons été là en février
bonjour, j’avais demandé cette assurance par l’intermédiaire de la banque (carte bancaire) et je ne me souviens pas que l’on nous l’ait demandé, en voici un extrait ci-dessous :
Ce contrat garantit l’assuré lors de son déplacement et ouvre droit, en cas de survenance d’un événement garanti, du au aux garanties suivantes : Frais médicaux en cas de maladie ou d’accident (non acquis en France) : Rapatriement ou transport sanitaire,Rapatriement ou transport de corps dans les conditions et limites prévues au contrat et sous réserve des possibilités de suspension ou de résiliation de la police d’assurance selon les cas prévus par le Code des assurances ou par le contrat.AWP FRANCE SAS Mondial Assistance est accréditée par la compagnie ASISTUR dont le siège social se situe au Prado No. 208 entre Trocadero y Colón, Habana Vieja, La Habana. Dans tous les cas, AWP FRANCE SAS Mondial A ssistance, doit être informée préalablement et avoir donné son accord exprès pour toute demande d’assistance.Cette attestation est faite pour valoir ce que de droit
bonsoir, essayez d’aller à santiago de cuba, j’ai trouvé que c’était le san francisco cubain !!! cette ville a été notre coup de coeur …
Supers images! Merci
Super images et zic ! :*
Merci
Merci pour les infos.
Athachant
Belles images , beau reportage
Bravo y gracias
Bonjour, nous partons à deux pour Cuba le 1er juin pour 3 semaines. Si c’est possible nous aimerions avoir les détails de votre beau voyage ( adresses et prix des casa particular , itinéraires, transports , bon plans…) où avez vous fait la balade à cheval ? prix ?
merci beaucoup.
Annie et Franck