Bonjour
je voudrais avoir un avis , je souhaiterais partir avec mon fils de 12 ans au Maroc en sac dos …
merci
nathalie
Bonjour
je voudrais avoir un avis , je souhaiterais partir avec mon fils de 12 ans au Maroc en sac dos …
merci
nathalie
pourquoi pas ?
ça depend de la période, et de l’endroit où vous désirez aller ?
vous cherchez de la rando ? “sac à dos” veut diure beaucoup de choses.
il y a plein d’endroits sympa où aller marcher avec un jeune.
essayez de choisir un moment propice : le printemps, l’automne.
En été, il fait vraiment trop chaud pour trekker … et en hiver, c’est encore autre chose
Quand vous dites “sac à dos” je lis “voyage léger, autonome, découverte, backpackers comme on dit maintenant”. Alors GDR, Lonely et carte Michelin en main, et en avant ! Dans le nord les trains, et Nord comme Sud les cars inter-villes et les grands taxis. Auberges pas chères, français langue courante, beaucoup de marocains aidants… Bonnes vacances.
oui, c’est ce que cela m’inspire aussi … mais je pense que cela voudrait aussi dire “randonnées”
quant à conseiller une region ou une autre, cla depend de la période de l’année. et des envies. (on peut vouloir de la neige en janvier dans l’oukaimeden )
Merci
comme je suis une maman voyant seul avec mon fils , je voulais savoir si il y avait des risques.
merci
nathalie
Merci
Merci
aucun risque. Le pays est très sur, et les enfants y sont accueillis à bras ouverts.
Merci beaucoup.
cordialement
nathalie