Voyager avec bébé à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Nous rendons visite à ma soeur qui habite cette magnifique ile mais cette fois-ci avec les enfants pendant 3 semaines au mois de Juin : (1 enfant de 7 ans et 1 enfant d’un an au moment du voyage) …Je souhaitais avoir des adresses de loueur de voiture avec de bons sièges autos…
Avoir des retours d’expériences: comment s’est passé le vol avec vos enfants (bon je me pose la question pour le plus petit…), quels type de jouets avez vous emportés ? Avez vous pris une poussette ou porte bébé ? Quelle rando avez vous faites avec vos enfants ?

Merci à tous pour vos retours ,

Bonne journée

Bonjour,

Je suis originaire de l’île mais j’ai passé beaucoup de temps à Paris donc je connais bien et comprends bien vos questions concernant le trajet :slight_smile:

Je vous conseille pour le voyage de réserver les sièges avec nacelles pour bébé (ceux de devant), ils sont généralement prioritairement accordés à des familles avec bébés. Ma fille à l’âge de 6 mois s’est endormie après le décollage et s’est réveillée juste avant d’arriver :slight_smile: au décollage, il faut lui donner un bibéron d’eau pour les oreilles ; il est possible que l’enfant pleure un peu et puis ça passe et les gens autour comprennent. Vous pouvez prendre une poussette ce qui vous évitera d’avoir chaud avec le porte bb même si celui-ci peut être pratique. Je vous conseille aussi un sac pour porter bébé sur le dos qu’on trouve chez Décathlon, Go Sport…etc ; vous portez bébé et tous les 2 profitent de la beauté du paysage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage