Bonjour,
je suis sur le point de réserver un voyage en all in avec mes 4 jeunes enfants avec le site Corendon. Les prix sont follement plus intéressants que sur Neckermann. Cependant, je lis beaucoup d’avis négatifs sur Corendon mais ils datent d’un certain moment…
Outre cela, pensez-vous qu’il y a vraiment des risques à partir en Turquie. Je pense personnellement que je risque autant en Belgique ou en France mais mon entourage me donne l’impression d’être folle d’envisager cette destination…
Merci pour vos retours, positifs ou négatifs!
marie
Bonjour,
cela fait 3 ans que nous passons par Corendon pour la Turquie.
2 fois via Bruxelles et cette année au départ de Hollande .
pas de souci en particulier.
Mais comme tous les low cost , il faut payer son repas dans l avion.
sinon nous recommandons sans hésiter.
nous sommes à Fetyies et il n y a aucun danger
bon voyage
Leurs prix sont tellement bas que je me demandais si cela cachait quelques choses… Et les avis sur le net pas toujours top top. Mais en même temps, parfois, quand on lit les raisons pour lesquelles les gens se plaignent…
Nous aimerions aussi partir à Fethyie. Au Lykia Liberty Hôtel. Nôus y sommes déjà allés quand il s’appelait Lykia WOrld et c’était top!
encore merci!!!
Cela fait 5 ans que nous allons au letoonia avec toujours autant de plaisir. (2 fois par thomas cook et 3 fois par corendon)
tout comme vous j etais mefiante vis à vis de corendon mais nous avons rencontrer des francais au letoonia venu par corendon et vu les prix nous n avons plus hesité
nous revenons d ailleur demain
Je suis d accord avec vous , certaines personnes se plaignent pour des futilités. Nous avons cette chance de partir!!!
profitez bien de vos vacances.
si vous partez de Schiphol , cet aeroport est tres bien .( telecharger leur application bien pratique pour connaitre le lieu d embarquement)
seul bemol , l enregistrement avec 5 comptoirs corendon pour 3 vols en meme temps!! Sinon tres bien securisé.
Bonnes vacances