Voyager avec un chien en Sicile en ferry

Forum Sicile

Bonjour,

Le sujet a peut-être déja été abordé , je n’ai rien trouvé.
Je compte aller en Sicile par le ferry Toulon Trapani en octobre avec ma petite chienne.
Je voyagerai sans voiture donc pas de possibilité de laisser mon animal dans un véhicule, elle sera donc
tout le temps avec moi. Environ 19h de trajet.
Ma question est : devrons nous rester en permanence sur le pont ? Avec un animal les accès publics sont très limités.
Si quelqu’un a déja éffectué un voyage sur un ferry accompagé d’un animal, toute info sera la bienvenue.
Merci.
Liza

le renseignement le plus sur que vous obtiendrez , c’est auprès de la compagnie de navigation

Bonjour,
sur le ferry tu peux avoir accès partout sauf aux restaurant.tu peux aussi réserver une cabine4 pattes ou tu peux prendr3 ton chien avec toi.en tout casc’es5 comme ça pour les ferry pour la Sardaigne ça doit être pareil pour la Sicile. En tous cas je n’ai jamais vu de chien rester dans la voiture dans la soute d7 bateau…
bon voyages

Bonjour,
OK. Merci. Je m’informerai sur place deux ou trois jours avant.
Liz

Bonjour Liz,
je pars le 2/10 en Sicile aussi, j’ai pris le billet pour mon golden ainsi qu’une cabine.
le chien peut rester avec toi , il y a un endroit sur le pont pour les besoins mais prévoir des petits sachets .
les chiens sont tenus en laisse obligatoirement mais c’est ils peuvent te suivre dans tous les salons .
en restauration je ne crois pas mais je ne m’avance pas.
les chiens ne peuvent pas rester dans les voitures
voilà, tu peux partir tranquille
bon voyage
nadlou

Bonjour et merci pour l’information.
Je n’avais pas accès à internet durant septembre , je ne pouvais pas répondre.
Je reporte le voyage en Sicile au printemps 2020. Après réflexion, je ne pense pas la faire voyager avec moi, elle est bien trop craintive et commence à être âgée.
L’objectif principal est de trouver maintenant une pension plus que correcte dans ma région.
Profitez de votre séjour que vous n’oublierez pas de sitôt…
Liz

Sujets suggérés

Services voyage