Voyager de Singapour à Bangkok par la terre

Forum Malaisie

Bonjour,

Je me trouve actuellement en Nouvelle-Zélande et pour mon retour en France (vers mai 2020) je voulais faire une escale de quelques semaines en Asie. J’avais pensé prendre l’avion d’Auckland à Singapour, traverser la Malaisie par la terre et décoller de Bangkok pour Paris.

Je me posais des questions par rapport aux douanes/droits de séjour etc. Il est écrit ici que je suis censé être en possession d’un billet d’avion prouvant que j’ai l’intention de quitter le pays, pensez-vous qu’un billet au départ de Bangkok sera satisfaisant pour les autorités malaisiennes ?
J’avais lu que la traversée de la frontière Singapour/Malaisie ne posait aucun problème, est-ce également le cas pour la frontière avec la Thaïlande ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour …coup de main friendly au voyage.

Pas de problème de rentrer et de sortir par la voie terrestre de la Malaisie à la Thaïlande si jamais ils vous demandent il suffit de leurs montrer le billet de sortie depuis la thailande to France .
Transports … bus. train. bateau
Busonlineticket.com ou easybook.com

A Singapour prendre le bus depuis beach road tu as des compagnies de bus la meilleure est sri maju si non il ya plein d’autres .
Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage