Je souhaite faire un séjour avec ma fille de 10 ans. Je suis vacciné 3 fois, donc pour moi pas de soucis. Si je m’en tiens à la documentation et au formulaire COVID d’entrée aux US, ma fille n’a pas besoin d’être vaccinée, par contre elle serait soumise à quarantaine obligatoire (sous forme d’auto-isolement) à son arrivée. Ce qui rend évidemment impossible de faire un circuit.
L’agence de voyage me dit qu’en Floride, tout le monde se contrefiche des règles COVID et qu’il n’y aucun risque. Evidemment le risque c’est moi qui le prend, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Quelqu’un est il entré récemment en Floride avec un enfant non vacciné ? Comment ca se passe ?
Merci
Anonyme2
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous.
pourriez vous s’il vous plaît me faire un retour de ce qu’il se passe avec un enfant non vacciné en arrivant à Miami ?
meric bcp
N.
julieplb3
Bonjour
pour les enfants de moins de 18 ans, rien n’est demandé à part une déclaration sur l’honneur que vous leur ferez un test dans les 3 à 5 jours après votre arrivée. Mais nous n’avons pas été contrôlés ensuite pour eux. Aucune restriction sur place
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre retour et votre aide précieuse.
j’espère que vos vacances furent bonnes à Miami !
Par contre, je suppose que pour rentrer en France il faut faire un test ?
merci encore,
N.
julieplb5
Oui pour le moment test obligatoire avant le retour pour les + de 12 ans non vaccinés
choup316
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Nous y allons en octobre. Savez-vous ce qu’il en est pour les enfants et adultes vaccinés ? A l’entrée et à la sortie des USA ?
sushimaki7
Aucun test nécessaire pour les personnes présentant le schéma vaccinal complet
Anonyme8
Bonjour, merci pour les infos.
Pour le retour en France, à l’aéroport, ils nous demandent pas une preuve comme quoi on a bien fait tester les enfants après 3-5 jours?
Merci !
sushimaki9
Non ils ne demandent pas
mike08087810
bonsoir, concrètement qu’avez-vous fait (j’ai 2 enfants non vaccinés et je pars dans 2 jours aux USA. Contrôle à la sortie du pays ou pendant le séjour ?
mike08087811
bonsoir, concrètement qu’avez-vous fait (j’ai 2 enfants non vaccinés et je pars dans 2 jours aux USA. Contrôle à la sortie du pays ou pendant le séjour ?
mike08087812
julien_0613
La seule vérification des passes sanitaires se fait avant de prendre le vol aller avec la compagnie aérienne. A partir de là, plus aucune vérification ou aucune demande concernant le Covid. Tout le monde s’en fiche en Floride.
sushimaki14
Vous n’avez concrètement rien à faire car les enfants ne sont pas concernés par les tests ou vaccins (sauf s’ils ont plus de 12 ans dans le cas du vol retour en france)
sushimaki15
[quote]
Bonjour
pour les enfants de moins de 18 ans, rien n’est demandé à part une déclaration sur l’honneur que vous leur ferez un test dans les 3 à 5 jours après votre arrivée. Mais nous n’avons pas été contrôlés ensuite pour eux. Aucune restriction sur place
Date de l’expérience : 01/07/2022
Vous n’avez concrètement rien à faire car les enfants ne sont pas concernés par les tests ou vaccins (sauf s’ils ont plus de 12 ans dans le cas du vol retour en france] (/citation]
Autant pour moi les pass sanitaires ne sont plus demandés depuis le 1er août pour entrer en France, donc strictement rien faire concernant les enfants non vaccinés
mike08087816
Merci pour votre retour. Personnellement, avez-vous fait tester vos enfants et si oui, les sites de testing sont-ils faciles à trouver?
sushimaki17
Non, pourquoi faire tester les enfants si personne ne le demande et qu’il n’y a pas de symptômes ?