Voyager en jeep defender et tente sur le toit en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous,

Nous voudrions découvrir l’Islande mon mari , nos enfants de 9 et 11 ans et moi cet été. Nous pensions partir 10 jours peut-être plus vers le nord de l’ile pour éviter la masse de touristes dans le sud. Est-ce une bonne idée ?
Et surtout, nous souhaiterions dormir en tente sur le toit mais nous sommes 4, il nous faudrait donc une solution deux dans le coffre, deux sur le toit… Pouvez-vous m’aider pour trouver des bonnes agences de location pour notre projet.

Merciiii !

Le camping sauvage, parfois appelé camping libre, est **illégal en Islande .
                 Dans ce cas, il existe de nombreuses règles et restrictions mais le loueur vous briefera sur le sujet  . 
                Si vous campez dans un camping-car, une caravane ou une voiture, vous devez passer la nuit dans un camping...... sauf si vous êtes en terrain prive et que vous ayez l'accord du propriétaire

Bonjour,

La tente sur le toit est-elle vraiment une condition irrévocable pour vous ?
Avec les enfants, nous avions tout bonnement amené nos deux tentes 2" et cela s’est avéré très pratique et … économique !
J’avais détaillé ça là si ça vous intéresse: https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage