Salut tu as pu prendre l’avion sans motif alors ?? Je dois partir en août sans motif et je suis pas vaccinée
bonjour tt le monde
moi aussi j’aimerais bien avoir la réponse pcq je pars dimanche alors que quant on avez réservé sur voyage privé il était dit qu’on pouvait s’y rendre avec un test pcr négatif et là je vous avouerais que je panique !!!
bonjour,
vous avez pu voyager alors? Je ne suis pas vaccinée et je n’ai pas de motif impérieux merci pr votre réponse c’est urgent
bonjour,
vous avez pu voyager alors? Je ne suis pas vaccinée et je n’ai pas de motif impérieux merci pr votre réponse c’est urgent
En achetant un autotest pardi !
1 le resultat peut etre positif ou négatif.
2 les autotests ont des sensibilités cliniques de l’ordre de 50 à 60% chez les personnes asymptomatiques.
Autrement dit, presque une chance sur deux d etre faux.
Ok peut être vous avez raison , mais alors pourquoi ici à Nice on en distribue gratuitement à l’aéroport ou dans les gares !!
Bonsoir,
Avez vous pu partir sans motif impérieux ?
Bonjour,
Quelle est la situation concernant le port du masque en extérieur en République Dominicaine ? Est-il obligatoire ? Effectivement porté ? Qu’en est-il concernant les activités sportives (footing, vélo, randonnée…)?
En vous remerciant pour vos réponses.