Bonjour à tous, je vais bientôt partir de la Belgique pour aller à Madagascar en vélo je voulais savoir si quelqu’un aurait des conseils à me donner pour mon voyage
Bonjour,
Il va falloir ramer sévère !!! :0)
Bon séjour.
Salut, j’ai l’habitude de partir en voyage à vélo… mais en France ahah. Madagascar jamais fait mais tu vas te régaler !
Toutefois le premier conseil que je peux te donner c’est de bien chosir ton vélo ensuite de bien s’équiper : bon matelas, sac de couchage qui correspond aux températures du pays de destination etc. Essaye de voyager léger !
Enfin s’y connaître un minimum en mécanique vélo reste toujours très TRES utile.
C’est une blague belge.
Bonjour non pas du tout mais j’ai oublié de préciser
Je vais utilisé un vélo électrique et une remorque avec un panneau solaire pour charger les batteries
peut etre regarder une carte du monde…
vous comptez passer par quel pays?
et surtout quelle piste cyclabe…?
Il est amphibie votre vélo ? Parce que vous n’avez pas l’air au courant que Mada est une île… Enfin, c’que j’en dis…
faut déja passer la méditerrannée…
et une fois en afrique…
c’est loin d’etre gagné…pour atteindre le sud…
c’est sur plutot qu’un vélo…un voilier …
et plutot faire le tour… que passer par le canal de suez…
Bonjour passer par le canal de Suez c’est de la folie à cause des pirates en Somalie c’est vraiment pas une bonne idée mais merci de votre message
Sachez que pour passer Gibraltar il y a beaucoup de bateau capable de me faire passer croyez moi je l’ai déjà fait
Bonjour comme je l’ai dit il y a beaucoup de bateau capable de me faire traverser ce n’est vraiment pas un problème avec ça quand vous avez des bons arguments cela fonctionne toujours